Développement d’un nouveau traitement contre le cancer a base de platine

IMG Auteur
Published : September 05th, 2012
163 words - Reading time : less than a minute
( 2 votes, 5/5 ) , 4 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
4
comment
Our Newsletter...
Category : On the Web

 

 

 

 

Un nouveau traitement contre le cancer à base de ruthénium, un métal du groupe des platinoides, a été développé et testé par des chercheurs de l’université de Vienne.

Le nouveau vaccin, appelé NKP-1339, est injecté directement à l’intérieur de la cellule tumorale, au sein de laquelle il est activé et entame le processus de destruction.

Il s’agit du premier traitement contre le cancer à base de ruthénium, dont les composants actifs que sont la transferrine et l’albumine sont injectés dans la tumeur.

Une première phase de tests cliniques a déjà été effectuée sur des patients souffrant de métastases, et a débouché sur des résultats prouvant clairement d’une activité anti-cancérigène.

Parmi les participants, ceux ayant cessé de répondre positivement aux traitements standards leur ayant été administrés par le passé ont également bien toléré le traitement.

Les chercheurs ont déclaré que leur première phase de tests leur a permis de confirmer leur hypothèse, et qu’une seconde phase de tests devrait être lancée très bientôt.

 Source

 

 

 

<< Previous article
Rate : Average note :5 (2 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
L'ironie de ce Fléau c'est que l'on cherche les remèdes , et jamais les causes ...
Tu m'étonnes, il ne faudrait surtout pas perdre de l'argent, la maladie ça rapporte.

En tout cas, ça a le don de m'énerver ce genre de news, le cancer est comme tu le comprends karamazof, évitable, mais en plus guérissable de manière naturelle, avec le "jeûne" aidé de la chimio, on peut venir à bout de n'importe quel cancer en seulement quelques mois, mais comme les médecins disent qu'au contraire il faut bien se nourrir sinon ce serait dangereux, et bas forcément les gens ne guérissent pas et finissent pas mourir après 4 ou 5 ans de chimio.

Le jeûne, les produits beljanski et forcément une alimentation plus équilibrée, et vous guérissez sans aucun problème, mais chuuuuuuuuuuuut ne le criez pas sur les toits vous finirez soit en prison, soit suicidé, ça arrive étrangement souvent en France.
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
Cet article est très déroutant : mauvaise traduction ? Il s'agit non pas du platine, mais d'un autre corps simple, le ruthénium, un métal "du même groupe" que le platine, au même titre que le palladium ou le rhodium (voire le fer ou le nickel ?...). "Le nouveau vaccin" : est-ce vraiment un vaccin ?... Très douteux !... "est injecté directement à l’intérieur de la cellule tumorale" : s'il faut faire injection dans chaque cellule, on n'est pas sorti ! "Il s’agit du premier traitement contre le cancer à base de ruthénium, dont les composants actifs que sont la transferrine et l’albumine" : un métal qui contient de l'albumine... N'importe quoi !
Dans chaque cellule tumaurale xD

En effet c'est marrant, quand il faut faire un pet scan pour les voir tellement elles sont nombreuses et petites, je vois pas comment ils vont s'y prendre, du grand n'importe quoi tout ça, juste un coup pour booster les dons pour la recherche oui, et si c'est aussi efficace que le pseudo vaccin contre le cancer de l'utérus, les patients vont vite revenir à la réalité, mais on les aura avant, allégé de leur argent.
Latest comment posted for this article
Dans chaque cellule tumaurale xD En effet c'est marrant, quand il faut faire un pet scan pour les voir tellement elles sont nombreuses et petites, je vois pas comment ils vont s'y prendre, du grand n'importe quoi tout ça, juste un coup pour booster les  Read more
snow78 - 9/5/2012 at 5:24 PM GMT
Top articles
MOST READ
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.