(Video) Niogel Farage sur la fin de l'Europe et le drame de l'Espagne arrimée à l'Europe

IMG Auteur
Published : October 15th, 2012
254 words - Reading time : 0 - 1 minutes
( 11 votes, 4.5/5 ) , 2 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
2
comment
Our Newsletter...
Category : Market Analysis

 

 

 

 





Lien si la vidéo ne démarre pas :
Farage on Capital Account

Nigel Farage tape cela fait mal.  Il n’y a pratiquement aucune chance pour que l’Eurozone continue dans sa forme actuelle, mais la chancelière Angela Merkel, le président du conseil européen Herman Van Rompuy, et le président de la commission José Barroso sont tout à fait d’accord pour détruire la Grece, l’Espagne et quelque pays que ce soit qui se décide de se mettre en travers de leur chemin.

Farage ne pensait pas que la Grece puisse encore être dans l’Eurozone, et moi non plus.  Quoi qu’il en soit, in fine, tout ceci finira en miettes, parce que c’est la nature logique et mathématique des choses.  Chaque jour qui passe est un jour de torture supplémentaire et inutile, qui n’existe que pour que les bureaucrates puissent continuer leur petit jeu.

Les quatre choses dont a besoin l’Espagne :

-         Faire une croix sur l’Euro

-         Réformer son droit du travail et ses retraites

-         Avoir un gouvernement plus petit

-         Baisser les impots.

Au contraire, suivant les mesures d’austérité mises en oeuvre, l’Espagne a des impots plus elevés, reste arrimée à l’euro, et n’a pratiquement rien fait pour modifier son droit du travail.

En conséquence, il n’y a aucun espoir pour l’Espagne.  Chaque jour qui passe voit l’Espagne rester l’esclave de Bruxelles et de l’Euro, et chaque jour qui passe voit la situation de l’Espagne empirer. La Grece est le modèle qui permet de voir jusqu’où peuvent mal aller les choses.




 

 

<< Previous article
Rate : Average note :4.5 (11 votes)
>> Next article
IMG Auteur
Mish 13 abonnés
Réflexions sur de débat de l’inflation /déflation/stagnation et autres remarques sur l’or, l’argent, les monnaies, les taux d’intérêts et les politiques monétaires affectant les marchés mondiaux.
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
ce seraient pas plutôt que mort de trouille ils imposent ce qu on leur dit sinon pan pan cucul!
Chaque apparition de Farage est un régal à mes oreilles. Ce type ose dire la vérité à voix haute et, en plus de la sagacité de ses analyses, j'admire le courage dont il fait preuve . Comme il le dit très bien, les dirigeants européens sont des fanatiques dangereux prêts à tout et notamment à écraser la démocratie pour imposer leurs idées et peu importent les souffrances des peuples grecs, espagnols et al.
Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Chaque apparition de Farage est un régal à mes oreilles. Ce type ose dire la vérité à voix haute et, en plus de la sagacité de ses analyses, j'admire le courage dont il fait preuve . Comme il le dit très bien, les dirigeants européens sont des fanatiques  Read more
rg100 - 10/15/2012 at 6:26 PM GMT
Rating :  5  1
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.