Ce 30 novembre, vous pouvez, vous aussi, dire Non au matraquage fiscal

IMG Auteur
Published : November 20th, 2013
363 words - Reading time : 0 - 1 minutes
( 11 votes, 4.7/5 ) , 7 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
7
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Bitcoin Facebook
Category : Opinions

Le lecteur habitué de ce blog aura lu, ce matin, qu’à l’évidence, le « Consentement à l’impôt », ce n’est plus exactement ça. Alors que Bernie « Les Bons Budgets » Cazeneuve s’alarme de la disparition assez rapide de ce pilier d’une République pleine de santé, de peps et de vitamines citoyennes, le reste du peuple, lucide, commence à trouver la sauce fiscale hollandiste assez amère.

Et en rebond à l’article de ce matin, je profite donc de ces colonnes pour signaler l’existence d’un intéressant événement relayé sur Facebook, qui vise à organiser une manifestation le 30 novembre prochain, vers 15:00. Son but : dénoncer le matraquage fiscal et agir en une sorte de fédérateur des différents mouvements qui naissent sur tout le pays pour dénoncer l’effet catastrophique de la taxation tous azimuts que les politiciens ont mis en place pour sauver la leur, n’ayant jamais eu ni le courage ni l’imagination nécessaires pour baisser les dépenses de l’État.

24hGold - Ce 30 novembre, vous...

Je vous encourage tous à vous inscrire ou rejoindre cette manifestation. Mieux : partagez-la, faites la connaître. D’une part, c’est, possiblement, une des rares occasions qui vous restent de marquer votre opposition ; à mesure que la panique, déjà visible chez les dirigeants, se sera définitivement installée et servira de mode de gestion au jour le jour, ne comptez plus sur leur clémence, leur ouverture d’esprit, pour vous laisser vous exprimer.

D’autre part, rappelez-vous qu’une simple page Facebook sur un bijoutier agressé a formidablement agacé toute une frange de la politique française, celle qui est du bon côté de l’insécurité et qui fut alors incapable d’y voir autre chose qu’une effervescence d’extrême-droite. Gageons qu’une page Facebook, s’élevant aussi clairement contre le vivrensemble et la solidarité à base de coercition, ne manquerait pas de déclencher une vague de réactions outrées de toute une clique qui s’est, là encore, toujours trouvée du bon côté de l’impôt…

Et rien que pour ça, la page mérite d’être connue, ne trouvez-vous pas ?

J'accepte les Bitcoins !

18QCzjEb5fEnMz9Axw6i7SkWC6F5ny3TtC

Vous aussi, foutez Draghi et Bernanke dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Source : h16free.com
<< Previous article
Rate : Average note :4.7 (11 votes)
>> Next article
H. Seize rédige sur http://h16free.com ses chroniques humouristiques d’un pays en lente décomposition, et apporte des solutions dans son livre, Egalité, Taxes, Bisous. Dans un monde toujours plus dur, et alors que la crise, la vilénie, les aigreurs et les misères allant de la maladie aux bières tièdes font rage, un pays fait courageusement face et propose toute une panoplie de mesures plaisamment abrasives qui permettront d'aplanir les aspérités, gommer les difficultés et arrondir les angles. Ce pays, rempli de gentils et d'aimables tous les jours mieux pensant, est devenu un véritable phare scintillant dans la nuit noire de l'obscurantisme des méchants et des vilains. Et pour mieux scintiller, il s'est doté d'une devise qui est parvenue à se hisser au rang de slogan, d'accroche et de modus vivendi : pour chacun et pour tous, il faudra de l'égalité, des taxes, et des bisous.
WebsiteSubscribe to his services
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Le vénérable professeur Mehlang Chang et le syndrome du larbin

YOU TUBE

Professeur Mehlang Chang : – La France n’est plus que l’ombre d’elle-même. C’est une nation au bord de l’échec.

Journaliste CCTV : – Tout à fait !

Professeur Mehlang Chang : - Le pays est dirigé par une classe politique corrompue qui pille les richesses publiques pour le bénéfice d’une petite oligarchie financière. Plus grave encore, ce sabotage est organisé avec le consentement du peuple français. Car une majorité de Français votent contre leurs propres intérêts, au profit des rentiers qui les exploitent sans contrepartie. C’est absolument incroyable. Une partie des recettes fiscales est redistribuée aux milliardaires de ce pays. Malgré une dette record et une pauvreté grandissante. Leur président, c’est Robin des bois à l’envers. Ce petit personnage est le valet des plus fortunés qui pervertissent et ruinent leur modèle social.

Journaliste CCTV : – Je vois, c’est une inversion des valeurs.

Professeur Mehlang Chang : – Leur économie est à l’image de leurs illusions libérales, le marketing, le trading, les compagnies d’assurances ne créent globalement aucune richesse.

Journaliste CCTV : – C’est évident.

Professeur Mehlang Chang : - C’est évident mais ils ferment les hôpitaux, les crèches, les bureaux de poste, tout ce qui ne profite pas directement aux portefeuilles d’actions des privilégiés.

Journaliste CCTV : – C’est de l’autodestruction en puissance. Que font les médias et les politiques, n’y a-t-il personne pour tirer la sonnette d’alarme ?

Professeur Mehlang Chang : – Vous savez, les Français ne se soucient guère que du football et de la santé de Johnny Halliday.

Journaliste CCTV : – Il fallait au moins ça, ah, ah !

Professeur Mehlang Chang : - C’est vraiment pathétique. La propagande de masse et les médias ont réussi à les culpabiliser sur leurs acquis sociaux.

Journaliste CCTV : – Leurs acquis sociaux qu’ils ne doivent pourtant qu’à eux-mêmes.

Professeur Mehlang Chang : – Oui, alors ils se laissent dépouiller, les travailleurs français n’ont pas conscience de leur haut niveau de compétitivité et de productivité. La France est immensément riche, mais pas les Français. Tout à l’heure je parlais de leur dette faramineuse. Les français ignorent qu’elle provient uniquement de la confiscation de leur droit régalien de création monétaire. La France ne peut plus créer d’argent pour elle-même, mais seulement pour les banques privées, lesquelles prêtent à leur tour cet argent avec intérêts à l’Etat Français. Voilà d’où vient la dette de la France.

Journaliste CCTV : – Vos révélations sont inquiétantes. Les Français auraient un cerveau de cette taille-là ?

Professeur Mehlang Chang : - Oui, j’en parle dans mon livre, une majorité de Français seraient atteints par une pathologie nouvelle qui s’appelle le syndrome du larbin. Un larbin prend systématiquement la défense des classes les plus favorisées, au détriment de celle dont il est issu. En France, il est courant que des individus militent pour supprimer l’impôt sur la fortune alors même qu’ils ne sont pas imposables. Mais ce n’est pas tout. Les fins stratèges qui dirigent ces moutons refusent toute idée de protectionnisme. Il préfèrent importer nos produits bas de gamme que de sauvegarder leurs emplois et leurs industries. Ils sont dogmatiques. Voilà pourquoi la France souffre d’un chômage de masse malgré une main d’œuvre très qualifiée. De plus, leur gouvernement est en train de leur augmenter leur durée de cotisation pour la retraite, ainsi en France, moins il y a de travail, plus on doit travailler.

Journaliste CCTV : – C’est très logique. Vénérable professeur Mehlang Chang, merci de nous avoir si bien résumé le mal profond qui affecte l’hexagone. La situation semble désespérée.

Professeur Mehlang Chang : - Oui, mais n’oublions jamais que c’est dans cette petite région du monde pendant la nuit du 4 août 1789 que fut proclamée l’abolition des privilèges, mais que reste-t-il de cette flamme ?
Rate :   0  2Rating :   -2
EmailPermalink
Je soutiendrai désormais toute initiative qui dénonce les abus fiscaux!Trop c'est trop!Il faudra que les pouvoirs,à quelque niveau qu'ils exercent se mettent à serrer les dépenses.Y compris les dépenses "petits fours",de copinage,de subventionnements,etc...Il y a d'innombrables dépenses qui ne gênaient pas trop (c'est mon point de vue:on a le droit de penser différemment) tant qu'on pouvaient le supporter.Mais ce temps est révolu.Ce n'est pas par le toujours plus d'impôts que les choses doivent se faire.Mais,c'est par une réduction des dépenses qu'on pourra atteindre cet objectf.Au lieu de me nourrir de caviar et de boire du champagne,je bois de l'eau et me contente de patate et de légume...Au lieu de m'offrir une suite dans un hôtel 4 **** Luxe,je fais du camping!

Voilà socialistes dépensiers comment agir.Il est trop facile de se montrer généreux avec l'argent des autres.Le consentement à l'impôt est le consentement du violer au violeur!
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Les manifs dans les rues n'ont jamais fait avancer les choses ! Regardez la Manif contre le Mariage pour tous, combien étaient-ils, est ce que cela a changé quelque chose ? Les manifs de revendications ne changent rien !
Par contre quand on sympathise avec les policiers avec des chrysanthèmes là je ne dis pas !
Il n' y a pas que notre porte monnaie qui est en péril, il y a aussi et surtout notre liberté de nous exprimer et elle est muselée !
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
"Les manifs dans les rues n'ont jamais fait avancer les choses !"

Pas si sûre... Il y a déjà eu des manifestations dans les rues qui ont débouché sur certains résultats (cf. Marche blanche en Belgique, Printemps arabe, etc.), même si ce n'était que ponctuel. Pour qu'elles soient pleinement efficaces dans la durée, il faut certes que BEAUCOUP de monde se remue, mais cela ne suffit pas.

Les manifestations dans les rues pourraient changer les choses si, EN PLUS, individuellement, nous nous comportions en fonction de ce que nous revendiquons dans les manfiestations.

On manifeste parce qu'on ne veut plus payer d'impôts ? --> chaque individu doit alors, lui-même, refuser de payer cet impôt. C'est le nombre d'individus qui transforment leurs paroles en ACTES qui fait la force !

Pour se faire entendre et voir advenir des changements, il faut les deux ! Les manifs ET la désobéissance civique...

Mais qui ose tenir tête à l'Etat lorsqu'il est seul ou plutôt, lorsqu'il se SENT seul ? Car quand la masse n'est pas là pour le soutenir, c'est la PEUR du retour de manivelle qui le paralyse. Or, c'est précisément cette peur là qu'il faut combattre. Car si chaque individu ose poser l'acte de ses revendications, il n'y aura pas assez de fonctionnaires pour faire de la rétorsion sur tous, ni même assez de prisons pour les enfermer tous.

Or, c'est en cela que les peuples deviennent forts, par l'action individuelle EN masse qui fait suite à une manifestation DE masse.

Mais pour arriver à cela, il faut retrouver la solidarité - pas une solidarité de façade basée sur l'extorsion financière - mais la véritable solidarité de coeur qui oeuvre pour la justice et l'équité et non pour l'illusion fallacieuse de l'égalité.

Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
"Il n'y a rien de plus puissant qu'une idée dont l'heure est venue"

Que la manif déclenche quelque chose ou pas ne dépend pas d'elle même, mais de sa pertinence et de la constellation du moment.

En 56 les Hongrois ont défilé et ils ont eu les chars.
En 89 les Ostallemands ont défilé de la même manière pour les mêmes demandes et ils ont fait tomber le mur.
Non pas grâce à eux mais parceque c'était le bon moment.



"Chaque individu doit alors, lui-même, refuser de payer cet impôt"
Attention, il faut savoir où on met les pieds.
Ce point d'accuponcture leur est tellement essentiel, c'est d'ailleurs le seul qui leur fasse vraiment mal... que les méthodes en retour ont été durcies et alignées sur les mesures antui-terroristes.

La république répressive comme on ne l'a pas encore vue. Alger 61 ou Paris 68, c'est de la rigolade en comparaison puisque la grève générale baissait les rentrées fiscales mais pas tant que la grêve de l'impôt.

"Il n'y a rien de plus puissant qu'une idée dont l'heure est venue" & "Non pas grâce à eux mais parceque c'était le bon moment."

Oui, de fait, c'est bien vrai, ça !

Les choses se font QUAND elles doivent se faire et seulement quand les circonstances sont PRETES à les accueillir. Je suis de ces personnes qui pensent qu'il n'y a pas de hasard, même si je pense aussi que si on ne bouge pas, il y a peu de chances que les choses évoluent dans le bon sens. ;-)

"Ce point d'accupuncture leur est tellement essentiel (...) que les méthodes en retour ont été durcies et alignées sur les mesures anti-terroristes."

Alors ça, c'est le pompon. Etre considéré comme terroriste parce qu'on refuse de se faire tondre... ils y vont quand même vachement fort !

Je ne comprends quand même pas ceux qui votent de telles lois parce que tous ne resteront pas des "élites" jusqu'à la fin de leurs jours et... un jour, il se pourrait bien qu'ils fassent eux-mêmes les frais des conneries qu'ils ont votées. Faut quand même être sacrément con pour accepter de voter de tels textes !

J'ai lu dernièrement que le FMI avait demandé la collaboration des commerçants (je ne sais plus si c'était aux USA ou en Suède) pour leur signaler les gens qui payaient leur café en cash car, à leurs yeux, c'était des suspects potentiels, à savoir des gens qui voulaient se donner un air "normal" sans toutefois laisser de traces. Pour eux, c'était un comportement de terroriste ! Du grand art de "n'importe quoi !".

:-(
"Les choses se font QUAND elles doivent se faire et seulement quand les circonstances sont PRETES à les accueillir. Je suis de ces personnes qui pensent qu'il n'y a pas de hasard, même si je pense aussi que si on ne bouge pas, il y a peu de chances que les choses évoluent dans le bon sens."

C'est pourquoi il faut se préparer, il faut tisser du lien social et être sensibles aux signes avant-coureurs.

Et il se peut qu'un jour une trouée de ciel bleu nous apparaîsse comme une fenêtre de tir, il faudra alors peut-être, inch Allah, mettre les actes en accord avec les idées.
Latest comment posted for this article
"Les choses se font QUAND elles doivent se faire et seulement quand les circonstances sont PRETES à les accueillir. Je suis de ces personnes qui pensent qu'il n'y a pas de hasard, même si je pense aussi que si on ne bouge pas, il y a peu de chances que l  Read more
Rüss65 - 11/25/2013 at 5:14 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.