In the same category

ALERTE À LA CENSURE: YouTube utilise l'IA pour censurer les  idées

IMG Auteur
ShTF Plan
Published : February 13th, 2019
673 words - Reading time : 1 - 2 minutes
( 0 vote, 0/5 )
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
[titre article pour referencement]
0
Send
0
comment
Our Newsletter...
Category : Editorials

24hGold - ALERTE À LA CENSURE:...

YouTube a décidé de ne plus suggérer de «vidéos conspirationnistes" aux utilisateurs de sa plate-forme. Il ne recommandera plus de vidéos "affirmant que la Terre est plate ou faisant de fausses déclarations flagrantes sur des événements historiques comme le 11 septembre".

Donc, fondamentalement, quiconque remet en question le statu quo, le récit officiel assimilé par les médias traditionnels ou offrant toute idée allant à l'encontre de celle d'une prise totalitaire à part entière sur l'humanité, sera réduit au silence. Apparemment, on ne peut plus faire confiance aux gens pour regarder une vidéo sur le fait que la Terre soit plate ou non et en déterminer le mérite par eux-mêmes. YouTube a donc décidé que ce ne serait que votre maman et la cacherait à tout le monde.

Le changement n'affectera pas la disponibilité des vidéos, cependant. YouTube veut simplement que les gens aient le plus de mal à entendre les idées opposées. Si les utilisateurs sont abonnés à une chaîne qui produit la définition de «contenu de complot» sur YouTube, ou si quelqu'un recherche un contenu spécifique, il verra toujours les recommandations correspondantes, écrit la société selon NBC News. "Ce n'est que le début d'une technologie plus humaine", a déclaré Guillaume Chaslot, un ancien ingénieur de Google, qui a contribué à la création de l'intelligence artificielle utilisée pour organiser les vidéos recommandées.

Dans un fil de tweets posté samedi, il a fait l'éloge du changement totalitaire promouvant le plan visant à laver le cerveau de chacun pour qu'il pense exactement de la même manière et qu'il partage les mêmes idées et idées. Il a dit que ce serait "une technologie qui nous responsabilise tous au lieu de tromper les plus vulnérables", a écrit Chaslot. Il a qualifié ce plan de «victoire historique».

YouTube a annoncé qu'il cesserait de recommander certaines théories du complot telles que la terre plate.

J'ai travaillé sur l'IA qui les a promu par * milliards *.

Voici pourquoi c'est une victoire historique. Fil. 1 / https://t.co/wJ1jbUcvJE

- Guillaume Chaslot (@gchaslot) 9 février 2019

Beaucoup soutiennent les tentatives de YouTube pour réduire au silence

dissidence en qualifiant le contenu de «conspiration». Mais d'autres l'appellent comme il est:

Vous encouragez la censure de la liberté d'expression et la manipulation explicite d'algorithmes pour atteindre les objectifs ultimes de l'élitiste. #FlatEarth pic.twitter.com/AEOLCgv7z2

- H olly (@hollyhaygood) 10 février 2019

Mais dans l’ensemble, la plupart craignent que d’autres personnes aient des idées différentes sur la façon de mener leur propre vie afin de contrôler les informations qu’elles jugent erronées, que ce soit ou non. Croire que la Terre est plate ne fait de mal à personne. Le croyant peut ne jamais visiter la Lune ou la Station spatiale internationale, mais personne n'est blessé par une croyance jusqu'à ce que cette conviction soit imposée à d'autres.

Et tous les croyants de la religion sainte et toute-puissante du gouvernement (les statistes) et sa propagande trop évidente appelée "récit officiel" sont les pires absolus. Après tout, les non-conformistes ne censurent pas leur contenu, mais les statistes ne sont que trop heureux de faire taire toute personne qui rejette la tyrannie de la religion de l'étatisme.

«Il y a plus d'une façon de bruler un livre. Et le monde est plein de gens qui courent avec des allumettes allumées. "
- Ray Bradbury, Fahrenheit 451

« Pour un pays qui a peur de laisser son peuple juger la vérité et le mensonge sur un marché libre, c'est un pays qui a peur de son peuple.
[ Remarques à l’occasion du 20e anniversaire de la voix de l’Amérique ; Département de la santé, de l'éducation et de la protection sociale, le 26 février 1962]
- John F. Kennedy

<< Previous article
Rate : Average note :0 (0 vote)
>> Next article
Comments closed
Latest comment posted for this article
Be the first to comment
Add your comment
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.