Analyse technique de l'or et de l'argent

IMG Auteur
Published : May 23rd, 2013
61 words - Reading time : less than a minute
( 3 votes, 5/5 ) , 1 commentary
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
1
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Trader
Category : Technical Analysis


Pour voir le contenu de mon premier fascicule afin d'apprendre le trading (et lire les commentaires des Tradosauriens): Cliquez ici
Pour ouvrir un compte de démonstration avec CMC Markets et trader l'or, l'argent, le pétrole... avec 10.000€ virtuels: Cliquez ici
Pour visionner mon dernier webinaire (30 minutes) consacré à la chute de l'or et les perspectives de long terme... Cliquez ici




<< Previous article
Rate : Average note :5 (3 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Voici les cinq bulles du moment :

-->Le papier émis par les Etats-Unis, l’Allemagne, la Grande-Bretagne et le Japon. UBS estime que les taux américain et allemand sont trop bas de 100 points de base (1%) par rapport à la norme. Si la bulle éclate, cela ne veut pas dire que ces pays feront défaut sur leur dette, non. Mais il y aura de la marge pour un sérieux « re-pricing » de ces actifs.

-->Le marché du crédit. Des taux très bas ont poussé les investisseurs à rechercher du rendement ailleurs et notamment dans les obligations émises par les entreprises. D’où une nouvelle bulle. Le danger réside ici dans un relèvement des taux et un accroissement des défauts. UBS estime toutefois que la Fed ne devrait pas alléger ses mesures de soutien à l’économie avant 2014.

-->L’immobilier en Asie. Et plus particulièrement l’immobilier physique à Hong Kong. Depuis fin 2008, le marché local a connu une croissance de 128%, soit un gain annualisé de 28%. La cause : des taux hypothécaires inadéquatement bas. En mars de cette année, 76,5% des prêts affichaient un taux compris entre 2% et 2,25%.

-->Les marchés boursiers en Indonésie, aux Philipinnes, en Thaïlande et au Mexique. Les marchés d’Asie du sud-est connaissent un rally qui repose davantage sur un effet d’endettement que sur une amélioration des fondamentaux.

->Les banques australiennes sont rentables et suffisamment capitalisées. Mais, par rapport au secteur bancaire global, elles affichent des valorisations supérieures d’environ un tiers.

L'or n'en fait pas partie ...
Latest comment posted for this article
Be the first to comment
Add your comment
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.