BREXIT, FRANCEXIT, GREXIT… Exit l’Europe !

IMG Auteur
Published : February 22nd, 2016
249 words - Reading time : less than a minute
( 2 votes, 5/5 ) , 1 commentary
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
1
comment
Our Newsletter...
Category : Opinions and Analysis

C’est une dépêche de l’Agence Reuters qui nous a appris que, malgré l’accord obtenu par Cameron auprès de Bruxelles, le très populaire maire de Londres allait faire campagne pour une sortie du Royaume-Uni de l’Europe.

Il est très probable que tout ce que le système compte de média explique au petit peuple qu’il doit voter contre son propre intérêt et rester dans l’Europe pour que la City reste dans l’Europe.

Pourtant, il serait évidemment de l’intérêt du reste des Européens que la City sorte de l’Europe et que nous puissions appliquer au sein de l’Eurozone d’autres règles bancaires sans plus avoir à nous soucier des banques anglo-saxonnes.

Le Brexit ? Une bonne nouvelle, mais je n’ose y croire.

Charles SANNAT

Le maire de Londres annonce qu’il fera campagne pour une sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne

Le maire de Londres, le conservateur Boris Johnson, a annoncé aujourd’hui qu’il fera campagne en faveur d’une sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne.

À l’en croire, l’accord trouvé cette semaine au Conseil européen de Bruxelles par le Premier ministre David Cameron ne modifie pas fondamentalement les relations entre la Grande-Bretagne et l’UE.

Boris Johnson a assuré que sa décision ne participait pas d’une lutte pour le contrôle du Parti conservateur.

« Je voudrais dire à Boris ce que je dis à tout le monde, à savoir que nous serons plus en sécurité, plus forts et plus prospères dans l’Union européenne », avait prévenu plus tôt sur la BBC, David Cameron.

Source Le Figaro ici

<< Previous article
Rate : Average note :5 (2 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
En attendant, un coup est joué par le système : jusqu'en juin nous serons submergés par des "informations" concernant le Brexit, qui sont en fait - ouvertement - de la propagande pro-UE.
Depuis quelques jours il est devenu impossible de consulter le site du Soir sans y tomber sur des articles expliquant que le Brexit serait mauvais pour la sécurité, l'économie, et ainsi de suite.

Les infos réellement importantes du monde n'en seront qu'encore plus dissimulées sous cette avalanche de propagande (n'oublions pas que l'UE s'est dotée d'un budget propagande).
Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
En attendant, un coup est joué par le système : jusqu'en juin nous serons submergés par des "informations" concernant le Brexit, qui sont en fait - ouvertement - de la propagande pro-UE. Depuis quelques jours il est devenu impossible de consulter le site  Read more
RalphZ - 2/23/2016 at 7:40 AM GMT
Rating :  1  1
Top articles
MOST READ
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.