COP21: de nombreux travailleurs détachés

IMG Auteur
Published : November 05th, 2015
404 words - Reading time : 1 - 1 minutes
( 1 vote, 5/5 ) , 1 commentary
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
1
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : France
Category : Opinions and Analysis

Le problème n’est pas tant de faire appel à des travailleurs détachés, que de maintenir un discours d’une hypocrisie devenant tout simplement insupportable pour les citoyens que nous sommes.

Je ne veux pas entendre les représentants de gôôôôche m’expliquer dégoulinant, qu’ils représentent le prôôôôgrèèèèès et qu’il faut lutter contre le chômage alors que tous leurs actes, tous, du matin au soir, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois ne peuvent qu’aboutir à une augmentation du chômage.

Le problème c’est que de plus en plus de gens comprennent que cela est sans fin, que cela ne mène à rien, qu’il n’y a plus aucune issue puisque dans tous les cas, il y a le discours totalement faux et la réalité que l’on nous force à avaler.

Alors le mamamouchi Bio de la cop21 peut toujours se pavaner en me parlant d’environnement (en privatisant les barrages construits avec les sous de mes parents et de mes grands-parents) et me parler de la lutte contre le réchauffement (tout en prenant avions et hélicos pour un oui ou pour un non, alors que la visio-conférence par skype ça existe), je ne peux plus l’écouter, l’entendre, ni même le voir, tant ses actes sont en contradiction avec l’ensemble de ses promesses, de ses engagements et de ce qu’il était comme candidat.

A ce niveau-là ce n’est même plus de la tromperie.

Sa Sainteté Mamamouchi 1er roi des socialos, utilisent donc des travailleurs détachés, venus de loin (en ayant pollué) pour préparer sa conférence… Mais il n’y a donc personne pour conseiller ce mec? Ha si, ma femme perfide dit que c’est Myriam qui lui donne des conseils en Ressources Humaines hahahahahahahahahahahahahahaha…. si ma femme si met aussi…

Charles SANNAT

« La rencontre internationale devait être un événement générant de l’emploi pour le département de Seine-Saint-Denis , particulièrement touché par le chômage. Malgré les promesses, il n’en n’est rien dans les faits.

A un peu plus de trois semaines du début de la COP21, L’oeil du 20 heures de France 2 a lancé la polémique: le chantier du Bourget, futur site de la rencontre internationale, actuellement en voie de finalisation, emploierait des travailleurs détachés et globalement assez peu d’habitants du département de la Seine-Saint-Denis, où se trouve la commune du Bourget. Une pratique qui n’a certes rien d’illégal en soit, mais qui va à l’encontre des promesses faites par les organisateurs du sommet ».

Source Le Figaro ici

 

Data and Statistics for these countries : France | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | All
<< Previous article
Rate : Average note :5 (1 vote)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Des emplois btp ?
Ils vont quand même pas faire bâtir pour l'évènement ?
N'y a-t-il pas assez de m² existants dans les palais de la république et éventuellement dans les édifices privés des alentours ?
Ce serait cracher à la face des mal-logés. Une provocation supplémentaire.
Latest comment posted for this article
Des emplois btp ? Ils vont quand même pas faire bâtir pour l'évènement ? N'y a-t-il pas assez de m² existants dans les palais de la république et éventuellement dans les édifices privés des alentours ? Ce serait cracher à la face des mal-logés. Une provo  Read more
Pâris - 11/17/2015 at 3:36 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.