Tesla, voilà un groupe qui occupe les médias régulièrement et sait défrayer la chronique. Certes, les frasques de son patron font la « une » des journaux, mais cela ne s’arrête pas là.
Tesla, c’est sans doute la plus grande aventure industrielle depuis l’ascension d’Amazon.
Tesla est un constructeur automobile d’un nouveau genre, avec toutes les promesses « disruptives » comme on dit dans le jargon moderniste ce qui peut se traduire par « rupture ». Tesla, fait tout différemment à commencer par le fait que ses voitures sont électriques, qu’elles ont une excellente autonomie et des performances de voitures de course avec un prix de voiture de luxe et enfin, qu’elles savent conduire toutes seules (ou presque) en « autopilote ».
Bref, Tesla c’est remarquable et le groupe vient…de dévoiler une nouveauté très importante.
Tesla dévoile un Model 3 à 35.000 dollars avec deux ans de retard
« L’annonce du Model 3 à 35.000 dollars intervient en plein bras de fer entre Elon Musk et le gendarme de la Bourse, la SEC.
Tesla affirme que le Model 3 sera livré en deux à quatre semaines après la commande pour les clients situés aux Etats-Unis.
Tesla a lancé jeudi une version moins chère du Model 3, la voiture censée le faire passer de constructeur de véhicules électriques de niche en groupe industriel. Le modèle pouvait être immédiatement commandé sur le site internet du groupe au prix de 35.000 dollars, avant ajout des taxes, précise le groupe, réalisant ainsi avec deux ans de retard sa promesse initiale ».
Pour les clients chinois et européens, les délais de livraison seraient de 3 à 6 mois ce qui est largement supportable pour toucher sa Tesla!!
Avec son véhicule à 35 000 dollars, évidemment Tesla, sort du marché de niche pour devenir « presque » un constructeur de grande série.
Alors la question que peut se poser (et même que doit se poser) tout investisseur, est de savoir si c’est le moment de monter en voiture avec Tesla et de profiter du cours de bourse actuel.
C’est pour toutes ces raisons qu’avec Sylvain, nous avons consacré notre numéro de la Lettre Confidentielle de la Robolution à l’analyse du titre Tesla (qui est en ligne dans vos espaces lecteurs).
Tous les renseignements ici, et n’oubliez pas si vous êtes abonné à la lettre STRATEGIES vous bénéficiez de 50% de réduction sur l’abonnement de la Robolution (vous avez un code promo dans votre espace lecteur).
Mieux Vivre Votre Argent ici