Rendez au banques leurs papiers monnaies en échange d 'argent métal et or physique
pour vous sauvez du système de 99 ans de galère , de perte de pouvoir d achat ascensionnel
Les conséquences d´un méga crash sont multiples, par palier jusqu´à une troisième guerre mondiale c´est à dire totale.
Aucun pays d´Europe ou d´ailleurs ne sera épargné, pas même l´Allemagne qui s´attend au pire du pire, la peine de mort n´est pas aboli dans le pays, soit dit en passant, et elle sera rétablie partout.
Ai-je été assez claire ? Que faut il pour vous faire entendre raison ?
Je ne le sais pas !
Ce que je dis de faire, je l´applique moi-même. Je ne veux voir personne devant la porte, je n´ouvrirai pas, car de toute facon je ne serai plus là. Par contre je partagerai avec ceux qui sont adultes et responsables.
La porte est ouverte, là, devant vous, toutes les infos y sont, chacun peut agir à son échelle, aucune excuse n´est valable.
Vous pourrez dire MERCI à Bruxelles qui a prévu (depuis longtemps) des cartes de rationnement pour toutes et tous (alimentaire et carburant), les cartes de crédits seront bonnes pour la poubelle, les espèces aussi, voire interdites, des vaccinations en masses obligatoires, et des puces sous cutanées pour les identifications.
En cas de conflit de défense ou d´attaque d´Israel, l´armée allemande sera obligée d´intervenir, c´est déjà prévu et je pense que ce sera valable pour tous les pays appartenant à l´Otan et donc la France, Merci qui ? Merci Sarko.
Cette fois-ci, même la Suisse coulera. Il n existe aucun eldorado, la plupart ne le savent pas, les immigrations méga massives tout azimut arriveront.
C´est l´instinct de survie qui primera face au bon sens. Imaginez vous des millions d´humains qui n´utiliseront que le cerveau reptilien, bienvenue en enfer.
Les films d´horreur, de catastrophe, vous les vivrez pour de vrai, peut être les survivrez vous comme les héros ?
Vous croyez que j´exagère, que je suis trop pessimiste, alarmiste, voire folle ou pire encore ?
Je ne suis pas devin, et vous devriez vous tourner vers Dieu, moi je ne peux plus rien pour vous.
Beaucoup d´individus sont déjà assez débiles pour m´accuser être la responsable de la crise et de ce qui va arriver parce que j´en parle…
Des fous, oui, il y en aura par millions.
Je n´ai non seulement la foi, mais je compte survivre à tout ça. « Aide toi et Dieu t´aidera« . Si le chiffre de moins de 1 pour cent est exact, alors peu de vous ont la foi, à moins que ceux qui me lisent font parti de cette infime minorité à être préparée.
Il parait que le nouveau Dieu c´est la TV, vous y croyez, vous ?
Peut être que vous croirez un allemand qui vous parle à travers un écran ?
Je vous présente Monsieur le Prof. Dr. Hans-Jürgen Bocker, qui dit exactement la même chose depuis des mois et des mois que nous disons en France, Belgique, Suisse.
Je traduis comme je peux :
Les caractéristiques d´une méga crise, après l´éclatement de la « super bulle » :
1 déc. 2011
En moins de deux semaines les pays se retrouveraient à l´age de pierre.
« Ce qui nous attend en 2012, tout sera mis en oeuvre pour que Jérusalem deviennent la nouvelle capitale mondiale, cherchez pas chez votre voisin, il n´y peut rien, les responsables sont ceux qui ne paient pas d´impôts et siègent à Bruxelles ou Wall Street par exemple, tout sera fait pour que les civils trouvent un bouc émissaire dans leur propre pays, voir chez les pays voisins pour détourner la colère, la haine et les frustrations des vrais responsables.
Il conseille d´avoir son poids en métal argent, ainsi que pour chaque membre de la famille, chat et/ou chien compris. Je suppose qu´en or c´est mieux, mais qui en a les moyens ?
Je le répète pour les plus pauvres : retour à la terre immédiatement, semences, outils.
En Allemagne, tout était basé sur la monnaie « tabac », arrêtez de fumer et gardez vous cigarettes pour le troc, impératif pour l´Allemagne, ils ont connu ça et reprendront cette forme de monnaie, universellement connue, donc valable dans tous les pays. »
Cf tous les articles du blog.
22.11.2011
« La crise est l´objectif des élites » alors que c´est l´élite qui devraient officiellement être abattue au sens propre du terme, c´est à dire mise à mort. C´est la raison pour laquelle l´élite soutient les mouvements populaires, également pour des raisons électorales.
L´élite sait très bien que si elle n´arrive pas à provoquer les guerres entre civils, ils seront mis à mort.
Il faut par conséquent, pour eux, maintenir le petit peuple dans la panique et la peur (ils y arrivent super bien, la preuve : la grande majorité, quasi tout le monde est bloqué, mort de trouille au point de ne pas agir et simplement faire un minimum de stock). Il suffit de prendre ses jambes, rentrer dans un magasin et remplir le caddie, c´est pas sorcier tout de même… ben si, celui qui n´y arrive pas c´est qu´il fait un blocage psy. Vous pouvez toujours avaler des cachets, tant qu´il y en a, mais ca ne vous aide en rien. Ils sont en train de gagner haut la main, ils doivent bien rire…
Le peuple optera ainsi pour la dictature et donc la guerre.
Les survivants seront les esclaves, car l´élite passera pour le sauveur et imposera une monnaie mondiale.
Il n´y a pas plus anti-démocratique que Bruxelles, qui est une dictature pure, derrière laquelle se cache la trilatérale, les Bilderberg, etc. Les hommes de l´ombre qui tirent les ficelles, la super élite.
Draghi est le pire de tous, les veaux élisent eux mêmes leur bourreau, plus exactement leur boucher.
Heureusement pour l´élite, que le petit peuple ne comprend rien au système monétaire.
Nous avions jusqu´alors 3 à 4 personnes pour 10000 personnes qui investissent en argent ou or, aujourd´hui nous avons à peine 1 ou 2 de plus. Si seulement 1 pour cent de la population mondiale investissait dans les métaux précieux alors l´once d´or serait à 2000 euros.
Il cite De Gaulle qui selon lui avait raison et c´est la raison pour laquelle il fallait s´en débarrasser à l´époque (l´évincer) : il faut impérativement que les nations retrouvent leur souveraineté.
Les gens accepteront tout, absolument tout dès qu´ »on » leur donnera de quoi survivre.
Si les gens réagissaient comme il fallait, les crises ne pourraient pas arriver, se mettre en place.
(Là je déteste tous ceux qui ne font rien, vous êtes responsables par votre non-action de ce qui va arriver).
Les gens ne croient que la TV « mais je l´ai entendu à la TV » = La TV c´est la vérité absolue, donc impossible de discuter avec les gens, ils n´écoutent pas.
(il n´y aucun « mais » qui tienne, ni aujourd´hui et encore moins demain).
C´est sûr et certain aucune monnaie papier du monde ne tient si elle n´est pas couverte par de l´or (ou un bien tangible). Donc toutes vont arriver à 0 valeur. L´euro a déjà perdu 60 pour cent de sa valeur (capacité d´achat)… »
« Est ce que l´euro va tenir, survivre en 2012,
à son avis non, pas dans cette forme, il y a trop de défauts de construction, ce n´est que grâce aux injections massives qu´il tient encore. Ca permet à l´élite de prétendre qu´elle a aidé, mais c´est tout à fait faux.
L´euro doit disparaître dans l´intérêt de l´élite car elle veut mettre en place une monnaie mondiale, elle fait donc mine « d´aider », mais le plan était prévu de longue date.
Il pense que l´argent atteindra entre 500 et 1000 euros ou dollars l´once, bien plus durant la phase de panique, dans 100 ans, impossible de dire, mais très très élevé.
Il se base sur le fait qu´il n´y a presque plus de minerai d´argent dans les mines. Certaines études prévoient 12 ans maximum de réserve d´argent métal. Ceci est valable pour d´autres métaux précieux ou moins précieux. Mais l´argent est en seconde position.
C´est la survie de l´élite qui dépend directement des métaux précieux (l´or est son sang de survie), elle va donc tout faire pour manipuler les cours, imprimer du papier, faire en sorte que le petit peuple en ait le moins possible et garde le papier fiduciaire.
Il parle du platine et du palladium surtout utilisés dans l´industrie, les voitures, peu de sens au niveau de l´investissement selon lui, les cours sont très volatiles, ces métaux n´ont jamais servi de monnaie.
Il faut avoir, en temps de crise ce que tout le monde connaît, l´or et l´argent, « monsieur tout le monde » ne saura pas ce qu´est le palladium ou le platine, donc réservé à des investisseurs très particuliers. (il n´en nie pas la valeur pour autant).
50 000-100 000 dollars l´once d´or lors de la crise. Il n´existe pas de limite, surtout lors de la panique, mais aussi dans le futur puisque les mines seront vides, le prix pourrait atteindre 1 million l´once.
Les mines d´or en ont encore pour 24 ans.
L´argent est massivement manipulé même si c´est largement démenti.
Il importe peu le prix auquel on achète du métal précieux, que ce soit en temps normal ou en temps de crise, ce qui compte c´est de savoir qu´est ce que je peux avoir en contre-partie.
Mars 2012.
Les pouvoirs éteignent le feu avec du super gasoil.
Dès que les impôts ne suffiront plus à payer les intérêts des dettes, c´est la fin, mais ça commencera avant.
Il pense 2-3 ans maximum et se base sur l´expansion.
Si les comptes sont remis à zéro, ce sera fini.
Après quoi, il faudrait mettre en place une monnaie basée sur du bi-métal, sinon le même problème recommence.
On nous ment, nous sommes dans une semi-récession, les chiffres concernant le taux de chômage sont faux.
Les taux varient selon les régions. ce n´est pas le plus grave, le système pourrait tenir.
Mais de plus les gens gardent leurs économies en banque, économisent, donc l´argent ne circule plus, ceci donne l´impression relative, que l´argent papier reprend ou garde de la valeur, donc nous observons une déflation mais ça ne va pas durer, environ un an puis arrivera l´hyper-inflation.
L ´élite a trois solution :
- l´hyper inflation.
- L´état, le gouvernement fait banque route.
- La guerre. La guerre civile les arrangerait le plus (par exemple les chrétiens contre les arabes pour la France, l´étranger serait ainsi le bouc émissaire parfait). Ça permettrait aux pouvoirs de rester en place et l´élite ne serait pas touchée, oubliée.
Je rappelle que cet homme parle du point de vue allemand, il ne peut pas parler d´un point de vue français, nous avons suffisamment d´experts (les vrais, pas les clowns TV) francophones qui nous expliquent, à peu de chose prêt, la même chose, c´est tout ce qui compte.
L´Allemagne ne pourra sauver personne, elle est elle-même en grande difficulté, la seule différence se situe au niveau de l´export, elle arrive de moins en moins à exporter puisque les européens ne dépensent plus, ors elle exporte majoritairement vers l´Europe. Certaines régions d´Allemagnes sont complètement sinistrées.
Pareil pour la Suisse.
Ne leur lachez pas un quart d´once d´or ou d´argent, accumulez tout ce que vous pouvez, faites des réserves de nourriture, stockez tout ce que vous voulez, mais ne gardez pas l´argent papier.
Si les mines sont vides dans peu de temps et qu´ils n´arrivent pas à tout récupérer, ils perdent leur pouvoir. C´est un moment de l´histoire qui n´arrivera plus. Rendez leur le papier, n´attendez pas une seconde de plus.
Voilà un moyen de résistance dont ils ont horreur, car c´est votre liberté et votre survie qui est en jeu et leur pouvoir en baisse.
Vous n´aurez pas de seconde chance, ni les générations à venir.
Si vous ne faites rien, vous êtes seuls responsables, les soldes durent le temps pour eux de faire le plein, après c´est fini et tout vaudra de l´or.
Eux sont entrain de remplir leur coffre, pendant que vous êtes là à attendre. Vous attendez quoi au juste ?
Article à faire circuler au maximum.
Le nombre de pages vue est ridiculement bas, ca prouve que l´information ne circule pas, nous sommes des millions rien qu´en France. Garder l´information pour vous c´est signer votre propre arrêt de mort. Tenez le pour dit. Il vaut mieux passer pour ridicule, qui ne tue pas, que d´égoiste ou de peureux, ce qui autrement plus dangereux.
a
attention-crash-mondial
https://globalpresse.wordpress.com mega-cris e-par-paliers-quelles-consequences/