JP Morgan pourrait perdre des milliards avec l’argent

IMG Auteur
 
 
Published : November 04th, 2010
391 words - Reading time : 0 - 1 minutes
( 1 vote, 5/5 )
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
0
comment
Our Newsletter...





Comme je l’écris depuis maintenant plus de neuf ans, la suppression du cours de l’or et de l’argent organisée par le gouvernement américain et ses hommes de main Goldman Sachs et JP Morgan restera dans l’histoire comme la plus grande escroquerie à la Ponzi de tous les temps.


Après des années de tergiversations, nous avons enfin vu la semaine dernière le responsable de l’organisme de contrôle des marchés américains (la CFTC), le commissaire Bart Chilton, choquer le monde de l’investissement en annonçant qu’il pensait que le prix de l’argent était manipulé. Au début de cette semaine, deux procès ont été ouverts à l’encontre de JP Morgan et de HSBC pour leur rôle essentiel dans ce jeu malsain.



Un nombre incalculable d’investisseurs ont perdu de l’argent sur les marchés des métaux précieux du fait des manipulations de marionnettes du gouvernement américain comme JP Morgan, mais plus grave encore, un véritable crime contre l’humanité, est d’avoir laissé les planches à billets aux mains de cette petite élite criminelle, ce qui  a conduit à la croissance illimitée de nos gouvernements occidentaux, de véritables mastodontes qui ont littéralement détruit la capacité de leurs concitoyens à prendre soin d’eux-mêmes.



La prochaine vague d’enquêtes et de publicité autour des marches de l’or et de l’argent va balayer les digues construites par le Cartel de l’Or comme un ouragan de catégorie 12, et la couverture de leurs positions vendeuses à découvert sur l’or et l’argent ruinera leurs bilans.  L’hyperinflation qui en résultera conduira à une destruction des liens sociaux comme le monde occidental n’en a pas vu depuis des générations, et comme les Etats Unis n’en ont jamais vu dans leur (relativement courte) histoire.



Washington et Wall Street ont détruit nos sociétés et nos économies, et nous devons nous préparer à un déclin très important de notre niveau de vie, y compris dans notre capacité à nous approvisionner régulièrement en nourriture.  Aucun remède présenté par les politiciens, les banquiers et autres analystes de tout poil n’a la moindre chance d’être efficace. Le dollar, et les monnaies fiduciaires, doivent s’effondrer relativement aux biens ayant une véritable valeur comme l’or, l’argent, la nourriture et les autres nécessités de la vie.


Andy Hoffman


Andy Hoffman est un analyste financier qui se consacre aux marchés des métaux, principalement l’or et l’argent. Les vues présentées sont les siennes et n’engagent pas la rédaction.



<< Previous article
Rate : Average note :5 (1 vote)
>> Next article
Comments closed
Latest comment posted for this article
Be the first to comment
Add your comment
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.