L'astronaute Scott Kelly publie la photo d'un OVNI

IMG Auteur
ShtfPlan
Published : February 22nd, 2016
945 words - Reading time : 2 - 3 minutes
( 1 vote, 5/5 ) , 2 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
2
comment
Our Newsletter...
Category : Crisis Watch

scott-kelly-ufo-2scott-kelly-ufo

Sommes-nous seuls ?

Des décennies durant,  le gouvernement a nié la possibilité que des êtres venus d'ailleurs aient tenté d'établir le contact avec les Hommes.

Et ce bien qu'un grand nombre de témoignages suggèrent le contraire, dont certaines déclarations faites par des membres de la NASA. La plus récente preuve nous vient de l'astronaute Scott Kelly, qui a passé plus de temps dans l'espace que n'importe quel autre Américain. Kelly partage souvent des photos qu'il prend depuis la Station spatiale internationale grâce à son compte Twitter, la plus récente ayant piqué l'imagination de nombreux chasseurs d'OVNIs.

L'image, prise environ 350 kilomètres au-dessus du sud de l'Inde, montre ce qui semble être un objet volant assez large, muni de phares sur ses deux côtés.

Jour 233. Il était une #étoile au-dessus de l'Inde. #BonneNuit de la @station_spatiale! #YearInSpace pic.twitter.com/ipT4AsDDir

— Scott Kelly (@StationCDRKelly) 15 novembre 2015

Rapport vidéo

Les passionnés des OVNIs et adeptes des théories de la conspiration ont très vite réalisé qu'en haut de la photographie, sur le côté droit, se trouvent des lumières floutées qui semblent flotter dans l'espace...

Scott Kelly cherche-t-il à nous convaincre de l'existence d'extra-terrestres ? Ou y'a-t-il une autre explication à cette photo ?

Selon  UFO Sightings Daily, bien que Scott Kelly n'ait nullement mentionné d'OVNI dans son tweet, son message insinue que les extra-terrestres existent, et a été bien reçu :

Scott Kelly a pour habitude de publier des photos de ce qu'il voit depuis les hublots de la station spatiale... Il faut dire qu'elles vaillent le coup œil. Celle-ci, en revanche, montre clairement un OVNI brillant en forme de cigare, avec un corps métallique à l'intérieur. L'OVNI mesure environ 25 mètres de long, à une distance de 150 à 200 mètres. Il semblerait que Scott ait cherché à nous convaincre de l'existence d'extra-terrestres. Message reçu, Scott, merci.

Des objets volants « en forme de cigares » ont déjà été documentés au cours de ces derniers siècles.

Plus récemment, des fonctionnaires chinois ont été forcés de fermer l'aéroport international de Hangzhou au mois de juillet 2010 en raison de la présence d'un avion non-identifié. Comme vous pourrez le voir sur l'image et la vidéo ci-dessous, l'OVNI est en forme de cigare, et est muni de deux phares sur l'avant.

Une image de l'OVNI au-dessus du territoire chinois :

chinese-ufo

Nous pourrions bien évidemment dire que, bien que l'objet volant soit technologiquement supérieur à ce que nous connaissons aujourd'hui, il pourrait s'agir d'une technologie humaine hautement classifiée issue par exemple de l'Area 51, qui selon certains seraient une zone de tests militaires.

Mais alors comment expliquer le phénomène céleste d'avril 1561 au-dessus de Nuremberg, en Allemagne, qui s'est produit des siècles avant que les frères Wright n'observent le ciel pour la première fois depuis Kitty Hawk ? Si vous n'êtes pas familier avec cette histoire, de très nombreux témoins ont parlé d'une « bataille dans le ciel » au-dessus de leur ville, et d'une guerre entre deux forces aériennes armées.

L'annonce illustrée ci-dessous a été publiée quelques jours après l'évènement, le 14 avril 1561. Une fois de plus, nous pouvons apercevoir un OVNI lui-aussi en forme de cigare... et dont les phares sont étrangement similaires à celui de l'OVNI photographié au-dessus de la Chine.

nuremberg-ufo

Voici une traduction partielle de l'annonce allemande :

Des vaisseaux se trouvaient des deux côtés, en forme de tore et face au Soleil, certains si rouges, et d'autres de forme ronde, par lignes de trois ou carrés de quatre, et certains tout seuls. Entre ces globes étaient visibles quelques croix rouges comme le sang, entre lesquelles se trouvaient comme des lignes rouges, épaisses à l'arrière et semblant malléables à l'avant telles des tiges de roseau, entrecoupées de deux lignes plus épaisses, l'une à droite et l'autre à gauche. Et entre ces tiges épaisses et plus fines se trouvaient trois, quatre ou peut-être plus d'autres globes. Tous ont commencé à se battre, de telle manière à ce que les globes qui étaient d'abord face au Soleil se sont précipités sur ceux situés sur les côtés, après quoi les globes qui se trouvaient sur les côtés du Soleil, entre les tiges épaisses et fines, se sont précipités vers le Soleil. Les globes ont volé ici et là, semblant pendant plus d'une heure se battre avec véhémence les uns contre les autres. Au moment le plus intense du conflit, ils se sont fatigués au point qu'ils sont tous, comme je l'ai dit plus haut, comme tombés du Soleil pour venir plonger vers la Terre, semblant se consumer, puis s'écraser dans une immense cheminée de fumée. Il y a ensuite eu comme une longue lance, noire, très longue et très épaisse, pointant vers l'ouest. Dieu seul sait ce que tout cela signifie.

Un peu plus tôt cette année, trois objets volants non-identifiés sont apparus sur une vidéo live depuis la station spatiale, dont la diffusion a ensuite été brutalement arrêtée. Selon la NASA, la diffusion aurait été suspendue en raison de la mauvaise réception.

Que l'objet photographié par Scott Kelly soit un OVNI, un projet gouvernemental classé confidentiel ou un effet d'optique, nous n'en saurons certainement pas plus avant longtemps. La NASA a jusqu'à présent refusé d'émettre un commentaire.

Il n'en est pas moins qu'il y ait quelque chose là-haut. Peut-être la vérité sera-t-elle un jour révélée.

Lisez aussi :

La NASA admet l'existence d'extra-terrestres : Attendez-vous à en apprendre plus

Aliens ! Un vaisseau de la taille de l'Idaho aperçu sur des images de la NASA

La CIA déclare que des vaisseaux classés secrets soient responsables des apparitions d'OVNIs

La station spatiale internationale diffuse les images de trois OVNIs

Vidéo : Un étrange vaisseau apparaît au-dessus du Costa Rica

 

Data and Statistics for these countries : Costa Rica | All
Gold and Silver Prices for these countries : Costa Rica | All
<< Previous article
Rate : Average note :5 (1 vote)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Depuis quand 24hgold est devenu un site de théories de conspiration sur les OVNIS ? je pensais que c'était un site consacré à l'économie, finance et métaux précieux...

Bientôt on aura des articles sur un paysan qui a aperçu la vierge marie dans sa soupe.
Rate :   2  3Rating :   -1
EmailPermalink
Au Moyen-Age, c'était des anges que l'on voyait dans le ciel !
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Depuis quand 24hgold est devenu un site de théories de conspiration sur les OVNIS ? je pensais que c'était un site consacré à l'économie, finance et métaux précieux... Bientôt on aura des articles sur un paysan qui a aperçu la vierge marie dans sa soupe  Read more
RalphZ - 2/22/2016 at 7:37 PM GMT
Rating :  2  3
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.