L’écotaxe, un capitalisme de connivence peu discret

IMG Auteur
Published : October 31st, 2013
148 words - Reading time : less than a minute
( 4 votes, 4/5 ) , 1 commentary
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
1
comment
Our Newsletter...
Category : Opinions

Vous vous interrogiez, vous sentiez bien que cette histoire d’Ecotax était un peu une grosse fumisterie qui cachait, mal, un petit détournement de fonds publics de la popoche des moutontribuables vers la popoche de certains individus choisis sur le volet, mais vous n’en aviez pas précisément la certitude.

Bien sûr, quelques enquêtes, ici et là, traînent discrètement et ne sont relayées par la presse que depuis que, justement, certains portiques se sont fait détruire et que le dernier en Bretagne vient de se faire démonter, officiellement. Mais bon, tout de même : depuis mai 2011, il y a bel et bien des fumets de corruptions qui entoure cette Ecotaxe de malheur…

Alors, comme un petit .JPG vaut bien un gros .DOC, voilà une jolie illustration de cette affaire.

Et comme vous le découvrirez, la délicieuse collusion entre certaines entreprises et l’État ne doit en réalité rien au hasard.

24hGold - L’écotaxe, un capita...

Source : h16free.com
<< Previous article
Rate : Average note :4 (4 votes)
>> Next article
H. Seize rédige sur http://h16free.com ses chroniques humouristiques d’un pays en lente décomposition, et apporte des solutions dans son livre, Egalité, Taxes, Bisous. Dans un monde toujours plus dur, et alors que la crise, la vilénie, les aigreurs et les misères allant de la maladie aux bières tièdes font rage, un pays fait courageusement face et propose toute une panoplie de mesures plaisamment abrasives qui permettront d'aplanir les aspérités, gommer les difficultés et arrondir les angles. Ce pays, rempli de gentils et d'aimables tous les jours mieux pensant, est devenu un véritable phare scintillant dans la nuit noire de l'obscurantisme des méchants et des vilains. Et pour mieux scintiller, il s'est doté d'une devise qui est parvenue à se hisser au rang de slogan, d'accroche et de modus vivendi : pour chacun et pour tous, il faudra de l'égalité, des taxes, et des bisous.
WebsiteSubscribe to his services
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
On nage en plein fascisme.

Les vieux des brigades internationales n'ont pas dû bien briefer leurs enfants avant que ceux-ci ne deviennent ministres !
Latest comment posted for this article
On nage en plein fascisme. Les vieux des brigades internationales n'ont pas dû bien briefer leurs enfants avant que ceux-ci ne deviennent ministres ! Read more
Rüss65 - 11/1/2013 at 11:52 AM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.