La bulle sur l’immobilier de Londres va-t-elle éclater ?

IMG Auteur
Published : May 10th, 2016
300 words - Reading time : 0 - 1 minutes
( 1 vote, 5/5 )
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
[titre article pour referencement]
0
Send
0
comment
Our Newsletter...
Category : Crisis Watch

La bulle sur l'immobilier de Londres semble commencer à céder. Les vendeurs de propriétés du Royaume-Uni ont réduit leurs prix de vente, et les prix des propriétés basées à Londres ont plongé de 7,8% en moyenne, et jusqu’à 30% dans certains quartiers, comme l’explique aujourd’hui City AM :

City AM – données tirées de Zoopla

Ceux qui tentent de vendre leur propriété doivent de plus en plus souvent réduire leur prix de vente initial – et d’un pourcentage toujours plus important.

Le mois dernier, nous avons pu entendre que des vendeurs de propriétés situées dans certains quartiers de Londres ont eu à réduire leur prix de vente de 29%, mais certaines recherches suggèrent que le problème soit plus large encore – et les réductions des prix demandés de plus en plus importantes.

En moyenne, les vendeurs réduisent leur prix de vente de plus de 25.000 livres – soit 4.000 livres ou 17% de plus qu’au début de l’année, selon le site Zoopla.

Près d’un tiers (29%) des propriétés actuellement en vente sur le site ont vu leur prix réduit au moins une fois depuis leur annonce de vente originale – soit une hausse de 0,43% depuis le début de l’année.

Londres a certainement eu sa part de réductions de prix – Kensington & Chelsea étant arrivé en tête de liste, cette fois-ci avec une proportion plus importante de propriétés à prix réduit (33,3% contre 29%). Les propriétés de ce quartier ont en moyenne vu leur prix réduit de 137.421 livres.

Dans l’ensemble, les propriétés londoniennes ont vu leur prix réduit de 7,8% - contre 6,86% en moyenne dans le reste du pays.

L’article intégral peut être lu ici.

Un important déclin des prix des propriétés à Londres et dans le reste du Royaume-Uni impactera fortement l’économie britannique, vulnérable et surendettée.

 

<< Previous article
Rate : Average note :5 (1 vote)
>> Next article
Mark O'Byrne est le fondateur de Goldcore.com
Comments closed
Latest comment posted for this article
Be the first to comment
Add your comment
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.