La croix de la mort du Bitcoin !

IMG Auteur
Published : May 25th, 2018
432 words - Reading time : 1 - 1 minutes
( 0 vote, 0/5 ) , 1 commentary
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
[titre article pour referencement]
0
Send
1
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Bitcoin
Category : Invest

24hGold - La croix de la mort ...

Je me garderai bien de confirmer cette figure dite « de la croix de la mort » comme étant une évidence pour le Bitcoin. Vous connaissez mon point de vue sur les cryptomonnaies « indépendantes » qui, à mon sens, finiront par être interdites, tout simplement, pour laisser place aux monnaies digitales dûment autorisées par nos États et ceux qui détiennent le pouvoir exorbitant de battre monnaie.

Je peux vous assurer que ce pouvoir, ils ne s’en laisseront pas déposséder par quelques doux rêveurs de monnaies libres, aussi sympathiques soient-ils.

Le Bitcoin est déjà mort et ses détenteurs, déjà ruinés, ou plus véritablement riches, sauf pour les petits malins qui auront su profiter de cette bulle et je suis très heureux pour eux.

Le Bitcoin s’approche-t-il de « la croix de la mort » ?

La valeur du Bitcoin a diminué de plus de 600 dollars en une nuit. La cryptomonnaie se négocie maintenant à 7 600 dollars, soit son niveau le plus bas depuis 35 jours. Pour certains, il s’agit d’une « croix de la mort », c’est-à-dire une confirmation statistique de tendances à plus long terme. En clair : une baisse sans espoir de redressement.

Le cours BTC/USD marque une forte baisse de la zone des 8 200 dollars vers les 7 850/7 800 dollars, où il trouve encore un peu de soutien actuellement, relate le portail d’actualités économiques PFX de l’Université du Forex.

En dessous, le BTC pourrait reculer en direction des 7 700 et 7 600 USD, avant le seuil des 7 500, puis des 7 200. À la hausse, une valeur au-dessus des 7 950/8 000 dollars pourrait relancer la dynamique en direction des 8 100, 8 150 et 8 250 dollars.
Le prix du Bitcoin a approché pour la dernière fois les 9 000 USD il y a près d’une semaine, le 15 mai, alors qu’il se négociait à 8 850 dollars, sans cependant réussir à dépasser cette barre, après quoi son prix a dégringolé.

Plusieurs analystes ayant auparavant estimé que le Bitcoin devait grimper à 10 000 dollars, de nombreux traders et investisseurs se sont assis en retenant leur souffle, espérant que la cryptomonnaie atteindrait à nouveau une valeur à cinq chiffres et prouverait au monde que ce n’était pas un hasard, et que son cours en décembre dernier n’était pas juste une occurrence aléatoire, indique le site Crypto Currency News.

Le Bitcoin faiblit donc, mais la zone de support des 7 800/7 700 dollars doit céder pour décider du destin à long terme de cette monnaie virtuelle.

Source agence de presse russe Sputnik ici

 

<< Previous article
Rate : Average note :0 (0 vote)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Le Bitcoin faiblit donc, mais la "zone de support" des 7 800/7 700 dollars doit céder pour décider du destin à long terme de cette monnaie virtuelle.

On croirait lire une analyse de tradosaure. Pour rappel: le BTC était à environ 2500 USD le 1er juin 2017. La disparition du BTC voudrait dire la fin de sa blockchain. Je doute sérieusement que cela se produise. Par contre, il est vrai que les états exercent un plus grand contrôle.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Le Bitcoin faiblit donc, mais la "zone de support" des 7 800/7 700 dollars doit céder pour décider du destin à long terme de cette monnaie virtuelle. On croirait lire une analyse de tradosaure. Pour rappel: le BTC était à environ 2500 USD le 1er juin 20  Read more
silvera - 5/26/2018 at 3:37 AM GMT
Rating :  2  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.