La Géorgie autorise le porte d’arme à l’église et dans les écoles

IMG Auteur
ShtfPlan
Published : June 17th, 2014
542 words - Reading time : 1 - 2 minutes
( 7 votes, 5/5 ) , 47 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
47
comment
Our Newsletter...
Category : Crisis Watch

guns-everywhere

L’Etat de Géorgie vient de ratifier une loi sans précédent qui met fin à toute forme d’autorisation de port et de possession d’arme à feu et autorise à tous ses citoyens de porter une arme où qu’ils aillent, que ce soit à l’église, dans une école, dans des bâtiments gouvernementaux, en boîte de nuit ou dans un bar. L’association National Rifle a surnommé cette décision « la réforme pro-armes la plus complète introduite dans un Etat moderne des Etats-Unis ». 

Ceux qui la critiquent l’ont surnommée « la loi qui mettra des fusils partout », et l’ancienne représentante Gabrille Giffords (D-AZ) l’a appelée « la loi sur les armes à feu la plus extrême des Etats-Unis ».

Ceux qui la supportent pensent toutefois qu’il s’agit de ce dont les résidents ont besoin pour se protéger des criminels.

Le gouverneur de Géorgie Nathan Deal a promulgué aujourd’hui une loi surnommée par ceux qui la supportent une « victoire historique pour le deuxième amendement ».

La nouvelle loi, appelée « Safe Carry Protection Act », étend le port d’arme à plus de lieux publics qu’auparavant.

A compter du 1er juillet, ceux qui possèdent une arme à feu en Géorgie, ainsi que les visiteurs citoyens de 28 autres Etats, seront autorisés à porter une arme à feu dans un bar sans aucune restriction, ainsi que dans certains bâtiments gouvernementaux. Sous cette loi, les écoles seront capables de décider si elles désirent autoriser ou non leurs employés à porter une arme, et les chefs religieux de décider d’autoriser le porte d’arme dans leur église, synagogue ou mosquée.

Voici ce qu’en a dit Deal :

« Ceux qui se plient à la loi pourront se protéger, ainsi que leurs familles, contre ceux qui ne la respectent pas. Le deuxième amendement ne devrait jamais être remis en question. Nous devrions toujours le garder à l’esprit ».

En signant la loi, il a déclaré ceci :

« Notre Etat offre les meilleures protections possibles aux propriétaires d’armes à feu aux Etats-Unis. Aujourd’hui, nous renforçons ces droits protégés par le document fondateur le plus révéré de notre nation ».

En plus d’autoriser les détenteurs de licence d’autorisation à porter une arme dans plus de lieux public qu’auparavant, la loi élimine également la nécessité de présenter ses empreintes digitales pour renouveler une licence, interdit à l’Etat de conserver une liste des propriétaires d’armes, et annule la licence jusqu’à présent nécessaire à la vente d’armes.

Via The Daily Sheeple

Bien que le maire de New York Michael Bloomberg ait récemment lancé une campagne de 50 millions de dollars pour désarmer les citoyens de sa ville au taux de criminalité élevé, qu’il a justifiée par ses efforts de « protéger des enfants innocents » , les Géorgiens ont réalisé que les seuls qui seront protégés par le désarmement du public seront les criminels qui prennent pour cibles ceux qui n’ont aucun moyen de se défendre par eux-mêmes.

La loi votée par la Géorgie est non seulement une victoire pour la protection des principes fondateurs du second amendement, mais pour les citoyens qui n’auront désormais plus à vivre dans la crainte d’être pris pour cibles par de violents criminels ou par un gouvernement qui pourrait les punir pour s’être défendus face à la menace.


<< Previous article
Rate : Average note :5 (7 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Lorsque que l 'on commence à vouloir être armé pour sortir dans la rue , il y a un gros problème !
Il faut un juste-milieu dans une société civilisé . Si ce n 'est pas de cas , c'est que cette société est malade ou...... agonisante :(
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
en tous cas et à partir du moment où les policiers qui arpentent nos rues portent une arme à feu ( et il y a sans doute de très bonnes raisons pour cela ) je ne vois absolument pas pourquoi les autres citoyens qui le souhaitent ne bénéficieraient pas exactement de ce même droit ( droit fondamental selon moi ).
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Je ne suis pas un "anti-arme" . Je pense qu' un citoyen d 'une vraie démocratie ce doit d ' être armé !
Mais aller au marché avec une arme chargé à la ceinture....NON !
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Donc, selon vous, il y a des moments où un citoyen doit être désarmé? Par exemple, quand il sort de chez lui?
Un citoyen qui suit les lois les respectera et n'utilisera son arme que s'il croit que sa vie des menacée sérieusement et directement. Quelqu'un qui veut tuer des gens s'en fout qu'il y ait une loi ou non lui permettant d'emporter sa carabine de chasse ou son pistolet dans un sac et d'assouvir sa frustration en prenant la vie des autres.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Je connais très bien cette phrase : " lorsque les armes sont hors la loi , seul les hors-la-loi sont armés ! "(je suis d 'accord )
Mais l ' inverse n 'est pas vrai " lorsque que les armes font la loi , les hors la loi sont désarmés . "
Lorsque je marche dans les rues de mon village , je ne suis nullement menacé . Alors pourquoi avoir une arme chargé avec moi ?
Le problème n ' est par d 'avoir une arme pour flinguer les tarés de notre société . Le vrai problème c 'est cette société qui produit de plus en plus de taré !
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Il y a dans le monde plus de villes dangereuses que de villes "pacifiées".

Quand à nos belles sociétés polies et policées, je ne sais pas à quoi elles ressembleront après 3-4 repas involontairement sautés.
Le moment de sauter les repas viendra brutalement, sans prévenir (à part les contrariens?)
Il sera évidemment impossible de changer la règlementation sur les armes dans un délai aussi nul.
Donc il faut qu'elle change AVANT qu'on en ait le besoin.
Gouverner c'est prévoir. Et rien d'autre.

Ainsi, EXACTEMENT (quasi au mot pour mot),
parlait un certain Rüss...

Bon, dis donc, tu ne m'as répondu
sur l'AX volante, la bien nommée Gaz'Aile.
Je t'y demandais le PTV max pour la classe ULM.
Je le sais maintenant : 450 kg.

Mes cours de param' avancent.
Passage du brevet de pilote dans moins d'un mois.
Le plus dur, c'est ce tronc commun à tous les ULM,
avec moult abréviations de mots d'origine anglo-saxone.
... Et les "pieds" pour mesurer une hauteur !

Bref, du boulot d'assimilation à raison de 4 à 5 h par jour,
à la maison, en plus des cours théoriques avec l'instructeur.
Faut être motivé et... passionné.
... Mais JE LE SUIS !

Alors, cette Gaz'Aile, sur quoi tu vas jouer
pour la faire passer en dessous des 450 kg ?

Salutations aériennes

Je viens de trouver un petit documentaire sur youtube, au sujet des 3D printed guns. (armes imprimées en 3D).
Je pensais que je verrais un documentaire sur comment, pourquoi, combien...

mais non, ça commence direct par parler, avec une voix au bord des larmes, du massacre de Sandy Hook, et de combien de massacres de civils innocents aux USA, et sur comment le prix nobel de la paix Obama voudrait limiter les armes à feu (mais pas les drones qui tuent des civils au pakistan).

un commentaire sur la vidéo est parfaitement édifiant : quand un jihadiste se fait exploser et tue des enfants, on accuse le jihad voire l'islam, quand un régime massacre des innocents on accuse le dictateur, mais quand un fou déséquilibré massacre des enfants dans une école aux USA, on accuse les armes.

"Sandy Hook" ou Sandy Hoax?

Ces attentats qui se répètent de manière presque(?) orchestrée aux USA commencent à sentir
le soufre de chez vulcain, comme tout ce qui sort de la Liar-factory-de-Washington. L'idée est limpide: quelques
gamins explosés(et encore, pas sûr), les naïfs qui paniquent et demandent l'annulation du 2ème amendement. La politique
est facile lorsqu'on garde un troupeau de pommeaux gras et dénués d'entendement! welcome MacDonald's and Disney's Worlds.

je comprends Poutine, les tchins et le reste du monde commence à en avoir mais vraiment raz la baguette de ces
mensonges US, assassinats, guerres illégales, commerce de drogue et autres déstablisations de pays orchestrés
par nos "bons-américains-sauveurs-de-l'europe".

l'ennui c'est que ces fous ne lâcheront jamais quitte à déclencher une 3ème ... histoire de remettre les compteurs à zéro et sortir
grands bénéficiaires comme en 44 (Bretton Woods).
Ces dernières années les massacres de masse ont souvent eu lieu dans les écoles, parce que les assassins savaient qu'ils pourraient y agir longtemps avant d'être abattus à leur tour.
(eh oui, face à un taré armé, la seule réponse malheureusement est une autre arme d'un calibre égal ou supérieur, entre les mains d'un moins taré)

Un amok dans la rue aurait tourné court en quelques instants. Un courageux aurait contré assez tôt.

Dans une école? rien ! Les honnêtes gens n'ont pas une arme à portée de main, elles téléphonent à la police qui arrive après la mare de sang.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
"En plus d’autoriser les détenteurs de licence d’autorisation à porter une arme dans plus de lieux public qu’auparavant,
la loi élimine également la nécessité de présenter ses empreintes digitales pour renouveler une licence,
interdit à l’Etat de conserver une liste des propriétaires d’armes, et annule la licence jusqu’à présent nécessaire à la vente d’armes."

je rêve debout. il n'y a rien à ajouter. c'est beau.

Qu'en est-il en France? probablement le pistolet à bouchon est autorisé par M.Bricolle à partir de 40 ans révolus
à condition d'avoir suivi un cours de formation de 2 ans avec diplôme de capacité coûtant quelque 2000 euros?

En Europe, le droit à l'auto-défense et le droit à la protection des ses biens tend vers ZERO, NADA.
je ne dis qu'une chose à ces messieurs. Méfiez-vous de la haine du peuple, une fois libérée, rien ne l'arrête.
Et les arbres acquièrent une fonctionalité nouvelle: support de corde de chanvre.

comme dirait Gerald Celente: GGG gold, gun, getaway.

PS: continue Steph, tu vas crever le plafond de 8.0 en marche arrière.
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink

... à cause de la javeline rouge que tu envoies systématiquement,
sans le moindre distinguo raisonné sur le fond,
à chacun de mes commentaires ?

Bobet, va !

J'adore les javelines rouges des homophobes-antisémites-négationnistes :
ce sont les même javelines de haine stupide qu'a reçu le Christ.


Rate :   5  8Rating :   -3
EmailPermalink
@ STEPHANE BOUILLOT
.....et ça ne l'a pas empêché de ressusciter !
Remarques, toi tu changes de pseudos hein ?! Faut vivre avec son temps ! P'tit voyou va !!!!
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
salut Steph,

je suis patient, je vais tenter pour la N'ième fois de t'expliquer que je ne peux pas être antisémite puisque
je serais "anti-moi-même"...et pourtant je ne suis pas juif, tu comprends? non? vas donc chercher ma définition de "anti-sémite".

Tu sais Steph, ces qualificatifs très prisés par certains milieux commencent à prendre méchamment de l'âge
pour ne pas dire qu'ils deviennent ringards. Tu n'effraie plus personne. Cherche mieux.

je viens de te trouver par hazard quelques définitions qui te vont comme un gant: bonne lecture!
oh!, j'oubliais, tu ne lis pas mes références, c'est vrai qu'on pourrait y apprendre quelque chose.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diabolisation
////////////////////////////////////////////

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation
////////////////////////////////////////////

http://fr.wikipedia.org/wiki/Calomnie
////////////////////////////////////////////

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tol%C3%A9rance
////////////////////////////////////////////

j'aime cette citation:
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. »

c'est plus gentil comme attitude que tes tirades haineuses.

Bon, mais ne nous leurrons pas: à force d'imposer un comportemental et une réflexion "politiquement corrects"
(en harmonie avec le système)dans cette société on en arrive très vite au totalitarisme et à l'intolérance de l'autre.

Je note partout dans les médias cette attitude qui interdit la pensée alternative. diffamations, calomnies, interdictions d'antenne,
procès, emprisonnements, ruines, etc... vu de l'extérieur, c'est inquiètant. bizarre, ça me rappelle un certain système pas si ancien en Allemagne.

il ne manque plus que l'on brûle (ou efface:kindle) les livres politiquement incorrects et c'est reparti pour un tour!

pour celui qui adhère à la pensée unique, tout va bien tant qu'il s'y fond intellectuellement tel le mouton, lorsque par contre il se retrouvera un jour en désaccord (mouton noir), celà deviendra beaucoup plus inconfortable pour lui. Le système se retournera contre lui et le bouffera.

welcome to the age of the Dragon.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink

Qui me cherche, me trouve.

Tu m'as cherché, tu m'as trouvé.

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Rate :   1  2Rating :   -1
EmailPermalink
première réponse honnête.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink

Bon alors maintenant tu te calmes.

Tu arrêtes tes provocations gratuites.

Et tu mets un bémol au jeu stupide
de l'exhortation aux flèches rouges,
qui n'amuse que toi.

Merci.

Rate :   1  3Rating :   -2
EmailPermalink
"Et tu mets un bémol au jeu stupide
de l'exhortation aux flèches rouges,
qui n'amuse que toi."

très drôle le Steph. je n'ai jamais dit à personne de te mettre des flêches rouges. cherches dans mes commentaires!
tu te les octroyes toi-même avec tes remarques. assume ton 8.0!

chacun reçoit toujours son dû. même toi! même moi! même Hollande.

change de pseudo si tu n'arrives pas à percer le mur des 10.
Et arrêtes de pleurer sur tes mauvaises notes. c'est d'un pubère.

donne-nous des informations utiles. et ton compteur va exploser.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Barre-Bouillot,

Où est-il le fier-à-bras qui se tamponne du rouge ?
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink

Depuis que Lolo est revenue,
ce n'est plus dans le réglo avec ses 6 ou 7 comptes multiples
- et Lightshow faisant partie de ses protégés...
(dixit, explicitement : voir l'historique de ses commentaires).

Je veux juste du rouge "normal".
Capito ?


Nota bene :
d'ailleurs, que la concernée
(qui ne manquera pas de lire ces lignes)
sache qu'il ne faudra pas trop qu'elle en abuse,
sous peine de voir son Phoenix sous cendres à nouveau,
par simple notification de ses malversations ineptes.
A bon entendeur(euse)...



" Je veux juste du rouge normal " .
Faisons un compte simple : -6 pour Lolo et -1 au minimum pour moi (selon vous), et -1 pour Lightshow sans compter d'autres que vous agacez.
Cela vous ferait à minima -8 à chaque commentaire prétentieux ou/et agressif. Or votre score le plus fréquent est autour de -2 .
Je trouve que si ce que vous affirmez est vrai, vous bénéficiez d'une extrême mansuétude.
Rate :   2  2Rating :   0
EmailPermalink

"une extrême mansuétude"...

Merci, donc.

Vous êtes décidément trop bons.

Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Salut Steph,

tu aimes bien traîter les gens d'homophobes? je viens de trouver une autre personne que tu pourrais calomnier...comme ça je ne serai plus seul.
c'est l'auteur de la Bible (ancien et nouveau Testament)

Allez, je cite:

Lev 18:22 : Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.

Lev 20:13 : Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.

Rom 1:26 : C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature.

Rom 1:27 : et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

pffff...tu pense lui intenter un procès pour homophobie caracterielle et maladive?

donc je résume. si c'était venu de moi, tu m'aurais traité d'homophobe, raciste et autre monstruosité... non?
Tu penses oser traiter Dieu (dont ce sont les termes) d'homophobe? allez, vas y, assume une fois seulement!


j'aimerais quand-même détendre le sujet:

j'ai lu il y a quelques temps une réponse très intelligente de lecteur sur le sujet qui, de mon avis touche parfaitement
le centre du problème généré par un usage abusif du qualificatif "homophobe":

je le cite sur le blog:
« Dieu AIME la personne homosexuelle, mais Dieu n’aime pas son homosexualité. Dieu aime le pécheur, mais Dieu n’aime pas son péché. Dieu aime tous les hommes et les femmes y compris ceux qui sont homosexuels, mais Dieu déteste l’homosexualité. «

beaucoup de personnes(surtout les médias) utilisent ces qualificatifs de manière abusive comme des armes pour imposer leur pensée unique
et faire taire leurs opponents. c'est pas joli, joli. Il faut combatte ce fleau. sinon, adieu la liberté d'expression.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink

Mauvais argument.
Tu t'adresses à un athée
(et une tare de plus, une !).

Pour info', j'ai attaqué mon stage paramoteur
(+ déjà un vol découverte en bi')
et je peux te dire que ça n'a strictement rien à voir
avec l'image que tu t'en fais.

Des vidéos de pignoufs qui se scratchent,
tu en trouveras dans tous les sports
... Même en vélo
(et pourtant, je suppose que tu fais partie de ces casse-cous
qui un jour ont, pourtant, fait du vélo).

De même je pourrais dire :
"Quelle folie de faire du vélo,
quand on voit sur internet les gamelles
que certains se prennent !".
Kif-kif.

Là, étant allé sur le terrain,
je peux même affirmer que c'est moins craignos
que le ski, en début d'apprentissage.

Mi-juillet je passe le brevet de pilote
(la partie théorique avec QCM).

Bref, le bonheur.

Alors
si tu poses les armes, je les poses aussi.
Mon fond n'est pas celui que tu crois.
Loin s'en faut.

Mais bon...
Voilà...

"Tu t'adresses à un athée"

Ok, alors arrête de me traiter d'antisémite (car ça ne fait pas de sens pour toi!)
si tu retire "petit merdeux antisémite" (je n'ai pas apprécié), j'accepte volontiers ton offre.

et je te souhaite bon vent. j'ai fait du deltaplane, je connais le feeling, c'est superbe...mais dangereux quand-même.
normalement je devrais être mort parceque je n'avais pas correctement estimé les vents au décollage. donc, Ok, mais fais gaffe!

tue es athée, je suis chretien.. pas de problème pour moi. je respecte.

"Alors
si tu poses les armes, je les poses aussi.
Mon fond n'est pas celui que tu crois.
Loin s'en faut.
"

belle phrase, merci




OK, je retire "petit merdeux antisémite",
mais je crois bon de rappeler dans quel contexte d'échange
est intervenu ce propos, non balancé au hasard :
ce jour-là, tu commençais à insinuer que c'était les Juifs
qui avaient tout le pognon de la terre ;
or, généralement, quand quelqu'un commence par cet axiome,
la suite on la connait...

Alors OK je retire, mais la prochaine fois sois plus fin
et évite les lieux communs qui peuvent prêter à malentendu
- du genre ce type de balourdise,
inadéquate à un être pensant digne de ce nom.


Bon, pour le paramoteur,
c'est beaucoup moins rapide qu'un delta,
donc ça pardonne beaucoup plus en cas de grabuge.

Merci quand-même de ton "bon vent"
(même si, en paramoteur, l'idéal est justement...
l'absence de vent - puisqu'on n'en a pas besoin pour se diriger)

Je prends néanmoins ce "bon vent"
(préférable à l'autre, le mauvais - celui aux cisaillements dangereux)

Merci



Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
"OK, je retire "petit merdeux antisémite","

j'acepte tes excuses.

Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Il existe encore des armes autorisées : l'arc à flèche et l'arbalète.
Ce n'est pas aussi puissant ou rapide qu'un pistolet, mais ça peut quand même faire réfléchir à deux fois un assaillant.

Malheureusement, pas très pratique pour sortir avec en rue ou dans le métro.

En plus le kevlar est très efficace pour arrêter les flèches, même à pointe de chasse (coupantes comme du rasoir).

Le peuple est affaibli physiquement (de moins en moins de gens marchent une durée "saine", et il y a de plus en plus d'obèses)
- mentalement (abrutissement par les jeux et sport à la télé)
- psychologiquement (stress d'un monde en accélération perpétuelle, stress de la pollution)

Sans arme, le peuple est complètement à la merci des gouvernements (ceux élus, et ceux qui manipulent les élus avec de l'argent).

Une menace ? Pessimisme ?
Non, c'est déjà ce qu'il se passe chez nous : combien de mensonges avérés de ministres, combien de décisions injustes, de magouilles..... et le peuple fait quoi ? "gooooaaaaal"
Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink
"des armes autorisées : l'arc à flèche et l'arbalète."

La détention est libre, mais pas le port.
Or les dangers n'existent pas seulement à domicile.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
lisez le "iron mountain report" 1967! si vous en avez l'énergie.

http://www.stopthecrime.net/docs/Report_from_Iron_Mountain.pdf

édifiant sur les stratégies perverses de contrôle du monde par une petite
clique de parasites incrustés dans le gouvernement US.

il disent que c'est ironique. ouais! et moi je m'apelle TinTin, le chien blanc de Milou.

Tiens, fais-toi plaisir : remets-moi en une !

Elle est gratuite celle-là, juste pour viser le 7,9.

... Pusillanime Lightshow...

Rate :   1  5Rating :   -4
EmailPermalink
je ne la connaissais pas, merci... je cherche vite la définition... voilà!

pusillanime, adjectif
"Sens: Manquant de courage et/ou de caractère"

celle-là, on ne me l'a encore jamais faite. c'est là qu'on se rend compte qu'il est
totalement impossible de juger les gens sur la base de blogs, même intensifs. à bon entendeur, salut.

Steph, le jongleur de calomnies. punaise ça commence à en faire beaucoup. fais gaffe, ton Kharma en prend une sacrée dose!

PS: je dois reconnaitre que tu as une composante divertissante non sans intérêt. salut Saul, dis bonjour à Paul. (degré 3)
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink

Oui, tu manques de courage
parce-que tu n'assumes même pas tes idées.

J'ai horreur de ceux qui, même en tortillant du cul,
n'arrivent pas à chier droit.

J'aime les gens francs du collier.
Pas les faux-culs.

Ne pas assumer ce qu'on est et ce qu'on pense :
là est la pusillanimité.

Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink
photo illustrant l' article : façon particulièrement stupide de porter une arme !
Rate :   3  2Rating :   1
EmailPermalink

En effet, si le coup part malencontreusement,
tu te retrouves avec deux trous du cul !

Rate :   1  5Rating :   -4
EmailPermalink
Je préfère 2 trous de balle que de me retrouver avec une balloche en moins.
Cela dit et si je vois bien, il s'agit d'un Colt 45 dont le chien est abattu, donc pas de danger.
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink

Un chien abattu ?
Oh non ! La pauvre bête !

Ne voulais-tu pas dire, plutôt, "chien rabattu" ?


NB : tu as bien rectifié, c'est effectivement
"deux trous de balle" que je voulais écrire plus haut
(j'ai perdu le jeu de mots en route... quelle boulette !)

Rate :   3  2Rating :   1
EmailPermalink
@ STEPHANE BOUILLOT
Finalement, c'était p't'êt' un trouduc qui avait abattu le chien....????? Va savoir !!!!

Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
même si le chien de ce Colt .45 est bien rabattu ( il y a de toutes façons, en plus, une pédale de sécurité à la crosse ) le principal danger de ce type de port ( dit à la "mexicaine" ) reste bien évidemment qu' on a toutes les chances de le paumer en cours de route... surtout si on doit piquer un sprint !
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink

C'est justement en début de sprint qu'il y a le "PAN !"...

Le cas échéant, ça évite de le perdre dés le départ,
puisqu'on sait tout de suite où il est.


Bisous ma Stéphanie d'amour,
tu es plus belle que jamais avec tes montures sexy.


Excellente nouvelle pour le peuple.

le deuxième? amendement US (DROIT à la défense de sa propriété privée et de sa personne).
le petit "musculator" Obama va pleurer de rage. Sacré petit jojo téléprompteur.

À voir avec délectation ses effluves musculaires:
http://info.kopp-verlag.de//hintergruende/enthuellungen/gerhard-wisnewski/schwaechling-obama-wo-sind-die-kniebeugen-mr-president-.html;jsessionid=E9105993474592A69133158372BAAF88

Les états américains ont TOUJOURS été sceptiques quant à leur gouvernement GLOBALJSE à Washington.
Cet exemple est édifiant, d'autres états ont déjà permis le payement en or pour contrer le dollar-contre-façon.(Utah,que je ne me trompe)

Soyons sérieux et mettons nous une fois dans la peau de nos "illuminés faiseurs d'un monde heureux et paisible".

Sur leur agenda:
- éliminer les armes du peuple, on se sentira mieux

C’est une des priorités majeures. ça fonctionne pourtant très mal. Après Sandy Hooks, la vente d'armes a explosé aux US. shit, c'était pas l'idée.
Moins il y a d'armes chez le citoyen lambda, mieux se porte la dictature!

les attentats à la "boston marathon", "sandy hooks(hoax)" et autres contes de fées pour adultes etc... doivent pousser "le peuple idiot" à croire que de débarrasser des armes ou les interdire serait positif pour eux. (Les femmes raffolent de sécurité, elles sont très vulnérables à cette rhétorique perserve)

Bon, pour ce qui est de retirer les couteau, haches, machettes et autres fourches à fumier, ce sera un autre problème! sans parler des hallebardes.
Vous avez déjà vu une révolte du peuple: on prend tout ce qui fait pisser le sang. si on manque de pétoire, on hache menu et on pend!

En fait à leur place, j'hésiterais... une balle de 44 magnum est probablement moins douloureuse que de se faire trucider
avec une hache ou une fourche à fumier(excellente celle là)!.. Quant à choisir.

Un peuple désarmé est à la merci d'un gouvernement totalitaire (USA)
Un gouvernement qui craint son peuple est une bénédiction pour le peuple et un garde-fou contre les riches.

Il est clair que de leur part, tout doit être entrepris pour détruire ce deuxième amendement US. et ils y travaillent dur...
Cette bonne nouvelle de Géorgie est du baume sur les plaies béantes de la liberté aux USA:

Vous savez certainement (vous vous êtes informés?) que Obama peut demain signer un arrêt de mort (au pire d'incarcération) contre
TOUT américain OU QUE CE SOIT DANS LE MONDE sur la base de simples doutes anonymes de terrorisme contre l'état.
hmmmm. pays démocratique, libértés d'expression, etc...

Une belle définition d'un état totalitaire. Ne cherchez pas plus loin en Chine! Les américains sont les meilleurs dans ce domaine.


Attention, le Steph va encore me faire un caca nerveux, sans rancune, et bonne sieste.
Rate :   6  2Rating :   4
EmailPermalink
Ne pas oublier qu'avec la fourche à fumier on a un probabilité importante de refiler le tétanos. Ceci plus cela....
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
excellent! vous avez de l'humour au moins.

on pourrait ainsi même parler d'une arme de destruction massive.
après la cocotte-minute du "boston marathon hoax!" et les ADMs de M.Hussein...
que les américains cherchent encore désespérément. sacré Colin Powel, et un menteur de plus sur la liste.


Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
EXCELLENTES REMARQUES !
Nous devons faire la même chose en France avec ceux qui disposent déjà d'autorisations de détentions d'armes de tir, donc entraînés...
Ensuite, tous les Citoyens, Français " de souche" depuis au moins un siècle, parents et grands-parents...
En finale, tous les Citoyens, Français de plus de 35 ans entraînés suffisamment et autorisables sauf cas psychiatriques avérés et jugés comme tels.
Car, comme en FLORIDE, le port d'armes pour les gens non criminels, est le seul moyen de compenser leurs éventuelles faiblesses physiques : l'âge, le sexe, le nombre, les handicaps éventuels etc... face à du surnombre, à la force surpuissante, aux armements des agresseurs etc... Il y aurait moins d'agressions. ET nous pourrions alors, enfin, revenir au secours des gens attaqués dans les trains, des femmes agressées etc... Bref revenir au secours d'Autrui ou éviter de devenir soi-même la énième victime dont même les fonctionnaires de l'administration judiciaire se foutent éperdument de nos jours...

LMDM
Rate :   9  1Rating :   8
EmailPermalink
parfaitement d' accord avec vous !
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
@ LMDM
Je partage tout à fait votre avis.
IL faut bien savoir par ailleurs que le plus grand nombre d'agressions par armes à feu et défrayant la chronique aux USA se déroulent en milieu scolaire où justement il n'est pas autorisé de détenir ou porter une arme. Les agresseurs jouent donc sur le velours.
En ce qui concerne la France, je pense également que l'on devrait pouvoir justifier d'au moins 2 générations de nationaux, 30 ou 35 ans me semble un âge tout à fait justifié pour détenir une arme de défense, voire éventuellement avant si l'on a été militaire. J'ajouterai toutefois une formation minimale pour savoir se servir de l'arme que l'on achetée et reçevoir par des pros des conseils de base comme ne tirer que sur un objectif clairement identifié.
Il est évident que les gens "hors-la -loi" se foutent complètement de n'importe quelle législation en vigueur et qu'ils ont accès à peu près à n'importe quoi sur les marchés parallèles. Donner la possibilité de se défendre profitera toujours au plus faible, au plus vulnérable.
Il me semble fondamental de pouvoir disposer chez soi d'un moyen simple de défendre sa famille et son bien en attendant l'arrivée de la "cavalerie" qui, contrairement aux films, arrivera toujours après la bataille.
Evidement, avec la possibilité de se défendre ou de défendre qq1, il est indispensable que la justice suive et ne se pose pas en défenseur des agresseurs ! Il serait temps de remettre les choses à leur place.


Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Cher Merisier

2 générations de nationaux ? Je crois que vous êtes trop optimiste !
Maintenant il faut remonter à 3 générations...

Pour info; il y a encore une dizaine d'années, vous surpreniez un cambrioleur de nuit après avoir commis une effraction à votre domicile, vous abattiez cet enculé au fusil de chasse, la légitime défense était automatique. Point barre !!! Même dans ce putain de pays !
Deux circonstances aggravantes étaient nécessaires : de nuit et par escalade, ou fausse clefs ou effraction etc.
Ben il y avait moins de casse en France !
Mais avec les rouges à la magistrature et toutes ces gonzesses c'est pas demain que ca va changer... quoique...

Cdlt
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Il y a dans le monde plus de villes dangereuses que de villes "pacifiées". Quand à nos belles sociétés polies et policées, je ne sais pas à quoi elles ressembleront après 3-4 repas involontairement sautés. Le moment de sauter les repas viendra brutaleme  Read more
Pâris - 6/20/2014 at 2:57 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.