La loi sur la monnaie de 1792 établit la peine de mort pour dévaluation de devise

IMG Auteur
Published : May 13th, 2013
542 words - Reading time : 1 - 2 minutes
( 2 votes, 5/5 )
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
0
comment
Our Newsletter...
Category : Crisis Watch


N’allez pas croire que la même chose ne pourrait pas se reproduire aujourd’hui. Les serfs se réveillent, ils sont en colère, et ils ne supporteront pas leur situation une minute de plus. Si les têtes des banquiers et de leurs défenseurs commencent à être brandies au sommet de piques, vous saurez pourquoi !

Comme vous le savez peut-être, les lois des Etats-Unis sont en grande partie basées sur le droit prétorien Anglais. Et c’est ainsi que la Monnaie Royale traîtait les contrefacteurs et les faussaires. Les méthodes employées pour leur mise à mort sont encore valables aujourd’hui :

SOLOMON IDSWELL, Fraude commise > falsification, 20 mai 1795.


Numéro du dossier: t17950520-26
Offense: Fraude commise > falsification
Verdict: Coupable
Punition: Peine de mort


La contrefaçon et la trahison sont-elles des crimes de moindre importance pour le peuple d’aujourd’hui ? Non ! Notre gouvernement central a-t-il dérobé la vraie monnaie en émettant des billets de banque et annulé la promesse de convertibilité faite au peuple Américain et à ses partenaires commerciaux étrangers ? Nos dirigeants actuels et élus du passé nous ont-ils menti en toute connaissance de cause pour perpétrer ces crimes ? Bien sûr que oui !





Je propose une peine de dissection. La réhabilitation n’est bien entendu pas une option, puisque ce remède a déjà échoué par le passé.

The Reward of Cruelty par William Hogarth




Section 19 de la loi de 1792 sur la frappe de monnaie : la peine de mort en réponse à la dévaluation de devise.

Si une pièce d’or ou d’argent frappée par la Monnaie mentionnée ci-dessus était dévaluée ou voyait son contenu en or ou en argent pur diminuer, ou si son poids ou sa valeur était inférieur à ce qui est fixé par cette loi, par l’erreur ou la connivence de tout responsable ou de toute personne employée par la Monnaie commise dans l’objectif d’en tirer un gain ou un profit ou dans une intention frauduleuse, et si tout responsable ou employé de la Monnaie détournait du métal destiné à devenir monnaie, il devrait être accusé de félonie et être soumis à la peine de mort.

La Réserve Fédérale a dévalué notre devise. Regardez la composition de vos pièces. Y trouvez-vous de l’or ou de l’argent ?


Les fondateurs des Etats-Unis savaient que les banques remplaceraient la vraie monnaie par des jetons de métal sans valeur. Ils ont vu cela se produire en Angleterre et en ont observé les conséquences : chômage de masse et pauvreté généralisée.


Les pères fondateurs ont donc créé un système monétaire basé sur une devise à la valeur réelle fixe émise par le gouvernement et utilisable sans intérêt par les citoyens. C’est pourquoi les Etats-Unis ont prospéré.


Puis les banquiers se sont à nouveau frayés un chemin dans le système. Ils ont acheté le Congrès et un Président, remplacé la devise du gouvernement par une devise empruntée avec intérêts auprès de leurs banques, et dévalué les pièces d’or et d’argent.


Pour cette raison, tous les membres du système de Réserve Fédérale (et leurs contacts du Congrès et du Trésor) violent la section 19 de la loi de 1792 sur la frappe de monnaie.


Source:
section 19 of coinage act of 1792: death penalty for debasing currency | WHAT REALLY HAPPENED


<< Previous article
Rate : Average note :5 (2 votes)
>> Next article
Comments closed
Latest comment posted for this article
Be the first to comment
Add your comment
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.