In the same category

Le Spectre qui hante l’Amérique

IMG Auteur
lewRockwell
Published : February 15th, 2015
663 words - Reading time : 1 - 2 minutes
( 2 votes, 3/5 ) , 2 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
2
comment
Our Newsletter...
Category : Editorials

Un spectre hante l’Amérique. Ce spectre, c’est un groupe d’individus influents qui partagent une haine intense envers certains principes tels que la propriété privée, les marchés, les gouvernements constitutionnels et la liberté. Des gauchistes inconditionnels qui tiennent fièrement en héros des agitateurs communistes du siècle dernier. Ils dénigrent la propriété privée et défendent la nationalisation. Ils tentent de propager leurs idées chez les enfants en distribuant dans les écoles publiques des tracts imprimés des paroles de Karl Marx et Che Guevara. Ils défendent le « Marxisme urbain » dans les villes américaines, et un « communisme du Tiers-Monde » pour les nations les moins développées. Ils emploient des individus louches qui ont participé aux « mouvements protestataires » des années 1960 et admettent avoir commis des crimes violents qui ont parfois causé la mort de spectateurs innocents. Et le chef de cette organisation a fièrement accepté un prix d’excellence qui tire son nom d’un ancien révolutionnaire communiste.

Cette organisation se spécialise dans le financement de vicieuses et malicieuses campagnes de diffamation et d’assassinat contre quiconque ose exprimer publiquement son soutien pour la propriété privée, les marchés libres, le constitutionnalisme (qui s’oppose au collectivisme) et à la liberté. Il s’agit bien entendu ici de la stratégie politique marxiste et léniniste.

En tête de leur liste de cibles se trouve une organisation qui dit défendre les principes de « foi, de famille, de tradition, de communauté, de propriété privée, de loyauté, de courage et d’honneur ». Tous ceux qui défendent de tels principes doivent être détruits, demande le Spectre.

Le Spectre s’est lancé dans une véritable campagne d’acharnement lorsque cette même organisation privée a écrit sur son site internet qu’elle s’oppose aux « guerres perpétuelles du gouvernement pour la défense de la paix perpétuelle », à la « notion que le gouvernement des Etats-Unis doive diriger le monde », et aux guerres en Afghanistan et en Irak et à toutes les autres guerres offensives, ainsi qu’à toute forme de politiquement correct. De telles paroles doivent être brutalement censurées, ordonne le Spectre.

Une autre organisation privée à avoir subi l’acharnement du Spectre en est une qui pense que « la fonction légitime du gouvernement » est de protéger notre droit inaliénable à la vie, à la liberté et à la propriété, « parce que la nature du gouvernement est d’usurper la liberté du peuple ». Elle aussi doit être marginalisée et détruite. N’importe quel totalitaire partagerait cet avis.

Le Spectre est parvenu à convaincre le Département de la sécurité nationale de décréter que quiconque oserait apposer sur son pare-chocs un autocollant « Ron Paul président » devrait être considéré comme « représentant une menace terroriste ». Aux yeux du Spectre, les idées de Ron Paul concernant l’économie, les libertés civiles et les politiques étrangères ne peuvent que susciter des actes de terrorisme domestique. Pour les Marxistes purs et durs employés par le Spectre, une réduction des taxes ou une opposition à la socialisation de la médecine (ou de tout autre programme gouvernemental) est une menace terroriste domestique.

Le Spectre crache aussi son venin sur les officiers de police et militaires qui ont réitéré leur serment de protéger et de défendre la Constitution des Etats-Unis. Toute personne capable de dire une telle chose gagne directement une place dans la liste des ennemis du Spectre. 

Ce spectre, c’est bien sûr la conscience morale de l’établissement de Washington, le Southern Poverty Law Center, qui devrait peut-être être rebaptisé Soviet Poverty Law Center. Tout ce que vous avez lu plus haut au sujet de ses opinions et activités est très bien documenté. Je vous redirigerais par exemple vers mes articles publiés sur LewRockwell.com, notamment « Racial Racketeering for Fun and Profit », « What a Hate Group Hates », et « The Latest Leftist Smear of Patriots and Constitutionalists ». Pensez-y la prochaine fois que vous entendrez dire qu’un individu ou une organisation a intégré la liste d’ennemis du Soviet Poverty Law Center et est désormais considéré un ennemi public.

 

Data and Statistics for these countries : Afghanistan | All
Gold and Silver Prices for these countries : Afghanistan | All
<< Previous article
Rate : Average note :3 (2 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
James Rickards Effondrement économique des États Unis dans 6 mois environ


https://www.youtube.com/watch?v=QPn9xbwzu1s


mars fin du délai :-) lol
çà manque d'articles concrets et utiles sur ce site. L'impact de l'argent métal sous marin sur les cours futurs, voilà ce genre de thème qu'on aimerait voir traité, au lieu de prédictions sur un éventuel effondrement, totalement imprédictible.
Latest comment posted for this article
James Rickards Effondrement économique des États Unis dans 6 mois environ https://www.youtube.com/watch?v=QPn9xbwzu1s mars fin du délai :-) lol Read more
samideano - 2/15/2015 at 6:17 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.