Les Etats-Unis se classent derniers à un test de compétences de base

IMG Auteur
Published : March 17th, 2016
377 words - Reading time : 0 - 1 minutes
( 2 votes, 5/5 )
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
0
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : K Street Wall Street
Category : Crisis Watch

Derniers

Les Etats-Unis sont arrivés derniers à un test de compétences de base qui a opposé dix-huit pays industriels en matière d’alphabétisation, de calcul et de résolution de problèmes.

Les résultats de l’étude, qui n’ont rien de choquant, nous ont été fournis par le Program for the International Assessment for Adult Competency (PIACC), qui a testé des milliers d’adultes âgés de 16 à 74 ans.

Voici ce qu’en dit le Wall Street Journal :

Les pays qui sont arrivés premiers au test de résolution de problèmes sont le Japon, la Finlande, la Suède et la Norvège. La Pologne est arrivée avant-dernière, juste au-dessus des Etats-Unis.

L’une des révélations les plus choquantes est que quatre cinquièmes des Américains au chômage ne peuvent pas reconnaître une erreur de transfert de données depuis un tableau à deux colonnes vers un graphique en barres. Et les Américains sont bien moins à l’aise avec les chiffres que la moyenne de leurs semblables globaux.

Quand l’étude originale de l’OCDE a été publiée en 2013, le Secrétaire de l’Education de l’époque, Arne Duncan, n’a pas mâché ses mots. « Ces résultats nous concernent tous, a-t-il dit. Ils montrent que notre système éducatif n’en fait pas suffisamment pour permettre aux Américains de se démarquer au sein d’une économie globale qui demande des compétences toujours plus importantes ».

Le récent rapport ne fait rien pour dissiper la grisaille. Les tests effectués auprès des 16-34 ans montrent que même les Américains diplômés n’arrivent pas au niveau de leurs semblables internationaux aux diplômes équivalents.

Dans les années 1970, les Etats-Unis disposaient de la force de travail la plus instruite au monde. Depuis 2000, les compétences et le savoir des diplômés américains a stagné, alors que ceux des diplômés d’autre pays ont rapidement augmenté.

Les administrateurs et les syndicats d’abord, les enfants ensuite

Le rapport confirme que les éducateurs américains sont payés le plus pour enseigner le moins.

C’est exactement ce qui se passe lorsque les pratiques des syndicats placent les administrateurs et les éducateurs d’abord, et les enfants ensuite.

Les syndicats rendent virtuellement impossibles le renvoi de mauvais professeurs, même lorsqu’ils sont des agresseurs d’enfants.

Vous en doutez ? Lisez ceci : California Students File Constitutional Challenge to Teacher Firing Practices; Unions are the Child Molester’s Best Friend.

 

<< Previous article
Rate : Average note :5 (2 votes)
>> Next article
IMG Auteur
Mish 13 abonnés
Réflexions sur de débat de l’inflation /déflation/stagnation et autres remarques sur l’or, l’argent, les monnaies, les taux d’intérêts et les politiques monétaires affectant les marchés mondiaux.
Comments closed
Latest comment posted for this article
Be the first to comment
Add your comment
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.