Les plaintes pour manipulation de l’or et de l’argent contre des banques aux USA suivront leur cours

IMG Auteur
 
Published : October 10th, 2016
221 words - Reading time : less than a minute
( 1 vote, 5/5 ) , 1 commentary
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
1
comment
Our Newsletter...

Article de SilverSeek.com, publié le 5 octobre 2016 :

« Des investisseurs dans l’argent peuvent poursuivre leur procédure pénale à l’encontre de 2 banques majeures pour conspiration dans la détermination du cours de l’argent et l’exploitation des distorsions du marché, alors que celui-ci représente 30 milliards de dollars échangés chaque année. Cette décision a été rendue par un juge fédéral.

La juge Valerie Caproni du district de Manhattan a refusé de prendre en compte la demande de rejet de la plainte ; l’officialisation de la décision a eu lieu ce mardi. UBS a par contre été retirée de la liste des prévenus, la juge Caproni estimant n’avoir aucun élément indiquant que la banque avait manipulé les cours.

Deutsche Bank AG avait accepté en avril de payer une amende pour fermer l’instruction ; les investisseurs tentent désormais d’obtenir un accord préliminaire concernant une indemnisation, d’après leur avocat Vincent Briganti (….).

Les porte-paroles de Nova Scotia et de Deutsche Bank n’ont pas souhaité s’exprimer. HSBC s’est également abstenue de tout commentaire dans l’immédiat. La porte-parole d’UBS a quant à elle déclaré que la banque suisse est satisfaite d’avoir été entendue par la cour.

Dans un autre arrêté, Caproni a également donné le feu vert un autre groupe d’investisseurs pour poursuivre ScotiaBank, HSBC, Barclays Plc et Société Générale pour manipulation du cours de l’or.

Source : or-argent.eu
<< Previous article
Rate : Average note :5 (1 vote)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Toutes ces plaintes sont de fausses bonnes nouvelles; elles arrivent trop tard, n'aboutiront à pas grand chose à part condamner la dame-pipi du 66e étage et pire, éloigneront définitivement certains investisseurs des MPx.

On est en plein délire sur la Bourse et la chute des MPx des derniers jours Même Prescott et Delamarche, contrariens d'entre les contrariens me semblent perplexes... Évidemment, nous savons tous, nous, les extraterrestres qui nous intéressons à la RÉALITÉ des choses (et nous sommes de moins en moins nombreux), que tout ce système ne peut pas tenir. Non il ne peut pas tenir... sauf si la machine-système décide et réussit à poser sur les peuples une immense chape de contrôle totalitaire (monnaie numérique et ADN-identifiable, étatisation des matières premières, contrôle des déplacements, bref tout ce que la SF a déjà brillamment décrit). Alors, ce sera la fin pour ceux qui ont rêvé d'un gros reset salutaire.

Qu'en pensez-vous?
Latest comment posted for this article
Toutes ces plaintes sont de fausses bonnes nouvelles; elles arrivent trop tard, n'aboutiront à pas grand chose à part condamner la dame-pipi du 66e étage et pire, éloigneront définitivement certains investisseurs des MPx. On est en plein délire sur la B  Read more
woodi - 10/11/2016 at 7:29 AM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.