Merkel et Hollande appellent à prolonger les sanctions antirusses

IMG Auteur
Published : December 14th, 2016
281 words - Reading time : 0 - 1 minutes
( 5 votes, 5/5 ) , 3 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
3
comment
Our Newsletter...
Category : Opinions and Analysis

Il est vraiment temps que Hollande, l’esclave de Merkel et le caniche des Allemands, retourne sévir en Corrèze, il sera moins nocif pour le pays.

Au moment où Trump nomme des collaborateurs susceptibles d’apaiser les relations, voilà Hollandouille enfourchant son fier destrier à l’allure de cheval de trait pour aller envahir la Russie.

Il faut vraiment être un benêt pour continuer de la sorte.

Les sanctions économiques décrétées à l’encontre de Moscou sur fond de crise ukrainienne seront prorogées, a annoncé la chancelière fédérale allemande Angela Merkel.

S’exprimant devant les journalistes à Berlin, Angela Merkel a constaté que la mise en œuvre des accords de Minsk destinés à mettre fin au conflit dans le sud-est de l’Ukraine « s’enlisait ».

Le chef d’État français François Hollande a soutenu la détermination de la dirigeante allemande à prolonger les sanctions antirusses.

La question doit être examinée lors du prochain sommet européen programmé pour les 15 et 16 décembre. « Dès lors qu’il n’y a pas d’efforts, pas de progrès, qu’il y a toujours les mêmes blocages, je suis favorable comme la chancelière à ce que les sanctions puissent être prolongées », a indiqué M. Hollande.

Imposées en juillet 2014, les sanctions économiques de l’Union européenne ciblant notamment les secteurs militaire, énergétique et bancaire russes, ont été régulièrement reconduites depuis deux ans.

Dans le même temps, certains pays membre de l’UE, dont la Hongrie, la Grèce, Chypre, l’Espagne et l’Italie, se prononcent pour une normalisation des relations entre l’UE et Moscou.

Moscou estime pour sa part qu’il est déplacé de conditionner l’éventuelle levée des sanctions antirusses à la mise en œuvre des accords de Minsk, la Russie n’étant pas impliquée dans le conflit ukrainien.

Data and Statistics for these countries : Ukraine | All
Gold and Silver Prices for these countries : Ukraine | All
<< Previous article
Rate : Average note :5 (5 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Dixit les tapettes de service qui n'ont rien fait pour la Syrie... (ou qui appellent à reconnaître le génocide arménien, mais se cachent le jour du vote...)

Mais tout cela n'est plus que du vent, l'axe anti-russe devient juste un trait d'union. bientôt il y aura des pro-russes à la maison blanche.
Déjà, les officiers Turcs de l'OTAN ont été remplacés par des pro-russes... la Bulgarie a élu un président pro-russe, de nombreux pays demandent la levée des sanctions...

Poutine est en passe de réussir ce que Saddam Hussein avait raté : s'emparer d'un territoire alors que le monde entier aboie comme des chiens enragés, mais ensuite laisser couler de l'eau sous les ponts et attendre que le monde s'habituer à la nouvelle géo, et s'occupe d'autre chose.

Forbes a élu Poutine l'homme le plus puissant de 2016.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
C'est d'un débile !
l'armée Allemande est dans un état de déliquescence avancé
la notre répandue aux quatre coins de la planète
et on veut faire les gros yeux à Poutine !
Les mistrals ne nous ont pas couté assez ?
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Tout a fait d'accord, Jullien.
Il faut vite museler et saucissonner cet incapable de l’Élysée, qui nous a fait pratiquement que des conneries depuis plus de 4 ans. Quand il nous a annoncé qu'il n'était pas candidat et qu'il a fait le bilan "très positif" de son mandat, j'ai hurlé et j'ai failli fracasser ma télé. Insoutenable, des paroles aussi insensées.
Pour la Russie, le monde a besoin d'elle, comme il a besoin des USA, de la Chine ou de l'Europe.
Il faut supprimer ces sanctions économiques contre la Russie, qui n'ont aucun sens.
Vous avez raison, l'histoire des mistrals n'a même pas fait réfléchir ce gros benêt élyséen. J'ai souvent honte des gens qui nous gouvernent.

J'ai énormément voyagé dans le monde, dans les années 80/90; La France ne faisait que des envieux dans le monde. Je n'ose pas deviner aujourd'hui, avec tout ces benêts du gouvernement.

Français, réveillez vous ! Dans 6 mois, il sera trop tard.



Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Dixit les tapettes de service qui n'ont rien fait pour la Syrie... (ou qui appellent à reconnaître le génocide arménien, mais se cachent le jour du vote...) Mais tout cela n'est plus que du vent, l'axe anti-russe devient juste un trait d'union. bientôt  Read more
RalphZ - 12/14/2016 at 3:34 PM GMT
Rating :  3  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.