PayPal perd sa licence en Turquie et ferme boutique

IMG Auteur
Published : June 02nd, 2016
301 words - Reading time : 0 - 1 minutes
( 0 vote, 0/5 ) , 2 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
2
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Cia Erdogan Europe
Category : Opinions and Analysis
Je subodore qu’il va se poser un léger problème de relations entre les États-Unis et la Turquie qui est en train à mon avis de lasser l’ensemble des autres membres de l’OTAN.
Erdogan va finir lui aussi par se retrouver avec une révolution colorée façon CIA, ce qui ne sera pas pour déplaire à une partie non négligeable de l’Europe.
Charles SANNAT

Le système américain de paiement PayPal s’est vu contraint de cesser ses activités en Turquie

D’ici une semaine, le service PayPal, l’un des systèmes de paiement les plus importants basés aux Etats-Unis, ne sera plus disponible sur le territoire de la Turquie, informe un communiqué officiel sur le site turque de l’entreprise. La décision a été prise après le refus de l’Agence turque pour la réglementation et la supervision bancaire de renouveler la licence de PayPal.

Les clients de ce système de paiement ne seront pas en mesure de l’utiliser sur le territoire turc à partir du 6 juin 2016. La société recommande à ses utilisateurs de transférer tous les fonds restants sur leurs comptes bancaires.

En janvier 2015, le service PayPal a interrompu ses activités en Crimée. Avant cela, à la fin de 2014, ce sont Visa et MasterCard qui ont quitté la péninsule. Les systèmes de paiement ont dû prendre cette décision après que l’UE et les États-Unis ont imposé des sanctions contre la Russie suite au rattachement de la Crimée au territoire russe. PayPal est un système de paiement international mis en place à la fin des années 1990 par des étudiants américains. La société PayPal Inc. a été fondée en 2000 après la fusion des entreprises Confinity et X.com. Cette dernière avait été créée par le célèbre homme d’affaires Elon Musk. Les services de cet opérateur de paiements sont disponibles dans 190 pays du monde.

<< Previous article
Rate : Average note :0 (0 vote)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Bonsoir monsieur Sannat,

Continuez votre travail, et merci à vous.

Pour cet article j'aurai apporté une remarque :
Allemagne --> genocide armenien --> Turquie -> ferme paypal --> Deutsche Bank

Pour l'analyse des flux de capitaux direction turquie et perte pour la Deutsche Bank, ainsi que son état ... je vous laisse commenter ;)

Bonne soirée
Une fois l'argent des turcs de retour sur les comptes turcs, l'état pourra de nouveau contrôler les avoirs de chacune et n'aura plus qu'à se servir :-) ! Good luck !
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Bonsoir monsieur Sannat, Continuez votre travail, et merci à vous. Pour cet article j'aurai apporté une remarque : Allemagne --> genocide armenien --> Turquie -> ferme paypal --> Deutsche Bank Pour l'analyse des flux de capitaux direction turquie et  Read more
ghost_gold - 6/3/2016 at 7:30 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.