Depuis près de 90 ans que la maison familiale Godot & Fils évolue dans le négoce de métaux précieux, la variété des produits en or qu’elle rachète s’est agrandie. Dans un premier temps, l’activité de l’entreprise se résumait à la numismatique. Puis, du fait de l’expérience accumulée et de l’offre croissante, Godot & Fils a élargi son offre.
Aussi, aux côtés de références classiques telles que les pièces d’investissement ou les lingots, vous pouvez désormais revendre des onces modernes ou combibars. Depuis peu, l’entreprise pratique également le rachat d’or de fonte. L’or de fonte est racheté par Godot & Fils sous forme de débris d’or, de pépites, de plaques, d’or dentaire ou encore de bijoux ou montres cassés ou intacts.
Que vous revendiez votre or de fonte par le biais du site internet ou de l’un des comptoirs, vous vous verrez proposer un prix de rachat déterminé sur le cours de l’or du jour.
Si vous désirez revendre des pièces d’investissement de type 20 Francs Napoléon, 20 dollars or, 50 pesos ou encore Krugerrand, les équipes Godot & Fils vous proposeront un prix déterminé sur la cotation du jour de réception. Il en va d’ailleurs de même pour les lingots et onces modernes.
En ce qui concerne les pièces numismatiques, le rachat sera pris en charge par un des deux numismates que compte l’entreprise Godot & Fils. Le prix de rachat de la pièce sera alors déterminé en fonction de la qualité de ladite pièce, ce qui prend en compte son état de conservation, la date de frappe, son éventuelle rareté, etc. Pour toute question relative à la détermination des prix ou à la politique de rachat, n’hésitez pas à contacter l’équipe Godot & Fils en comptoir ou en appelant le site internet.
Ainsi, si vous disposez d’un objet en or que vous souhaiteriez revendre à Godot & Fils sans savoir s’il fait partie de la liste des objets en or effectivement rachetés par Godot & Fils, contactez l’un des comptoirs ou le site internet.