SILENCE: La censure sur YouTube s'accélère alors que 17 000 chaînes sont supprimées

IMG Auteur
ShtfPlan
Published : September 05th, 2019
403 words - Reading time : 1 - 1 minutes
( 0 vote, 0/5 )
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
0
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Google
Category : Crisis Watch

24hGold - SILENCE: La censure ...

Les responsables politiques ont reproché à YouTube de ne pas censurer suffisamment leurs utilisateurs. C'est pourquoi  la société a supprimé plus de 17 000 chaînes et 100 000 vidéos pour «discours haineux». Ils ont utilisé leur définition et celle des élitistes politiques. Discours haineux =  des choses qui ne soutiennent pas le discours officiel du gouvernement.

Alors que certains applaudissent la censure, d'autres la voient pour ce qu'elle est: la pierre angulaire de la tyrannie.

Le "ministère de la Vérité" des États-Unis a déchaîné les forces armées pour lutter contre la "désinformation"

Vous trouverez ci-dessous une citation d'une "source d'informations de confiance" afin que le ministère de la Vérité puisse décider de ce que sera le récit officiel.

Dans un article publié mardi sur son blog, YouTube a annoncé avoir supprimé plus de 100 000 vidéos et plus de 17 000 chaînes pour avoir enfreint les règles du discours de haine d'avril à juin, soit cinq fois plus que lors des trois mois précédents. Il a également retenu plus de 500 millions de commentaires pour des raisons de discours haineux.

YouTube a attribué cette augmentation à ses efforts récents pour lutter contre la prolifération de contenu haineux. En juin, la société a mis à jour sa politique en matière de discours de haine afin d'interdire les contenus suprémacistes et de supprimer les vidéos déniant des atrocités bien documentées, telles que l'Holocauste, et les tirs meurtriers de 2012 à l'école primaire Sandy Hook. - CNN

YouTube, qui appartient à Google, a également indiqué qu'elle avait été en mesure de supprimer un contenu plus discutable avant sa diffusion à grande échelle - des efforts qui ont abouti à une réduction de 80% du nombre de visites sur du contenu qui a par la suite été supprimé pour violation des règles de YouTube. Cela signifie qu'ils ont réussi à nettoyer les informations qui vont à l'encontre de la réalité ou à l'encontre de ce que les seigneurs politiques veulent que vous ayez accès.

Pas plus tard que la semaine dernière, YouTube a déclaré qu’il était plus important d’être une plate-forme ouverte, mais leur propagande est venue juste quelques jours après une purge massive. Rien par rapport à la suppression récente de canaux, cependant. YouTube a également supprimé les vidéos exposant son système de censure et son programme de listes noires afin de contrôler et de manipuler le flux d'informations.

CENSURE: Google Censors Nouvelle vidéo sur Google

<< Previous article
Rate : Average note :0 (0 vote)
>> Next article
Comments closed
Latest comment posted for this article
Be the first to comment
Add your comment
Top articles
MOST READ
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.