Un expert prédit un gain d’intérêt pour l’or à cause des pressions sur les crypto-monnaies

IMG Auteur
Published : September 06th, 2017
309 words - Reading time : 0 - 1 minutes
( 4 votes, 5/5 ) , 3 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
[titre article pour referencement]
0
Send
3
comment
Our Newsletter...
Category : Market Analysis

24hGold - Un expert prédit un ...

Celles et ceux qui, parmi les anciens “combattants”, ont vécu le krach des valeurs Internet et connaissent un peu l’histoire boursière et financière mondiale savent à quel point la bulle sur les crypto-monnaies est colossale, et qu’elle peut exploser à tout moment.

Aujourd’hui, Mark Mobius intervenait dans les colonnes de Sputnik pour donner son point de vue sur ce sujet.

Pour lui, le point essentiel est la liberté laissée aux monnaies libres ! Pour faire court, selon Mobius les crypto-monnaies privées seront interdites.

C’est exactement ce que je dis depuis le départ.

Les autorités laissent les progrès techniques se faire dans le cadre d’une expérimentation géante. Mais à terme, tout cela sera “nationalisé” de force.

“L’analyste Mark Mobius s’attend à un regain d’intérêt des investisseurs pour l’or à cause d’un renforcement des pressions exercées sur les monnaies cryptographiques.
Le gestionnaire de portefeuilles de Templeton Emerging Markets Group, Mark Mobius, prédit une fuite des investisseurs vers l’or sur fond de renforcement de la pression exercée sur les monnaies cryptographiques, signale l’agence Bloomberg. L’homme d’affaires avertit que l’essor des monnaies cryptographiques représente une menace.

Selon l’investisseur, les régulateurs vont interdire les monnaies digitales, parce qu’elles sont employées dans les transactions illégales, étant donné que les groupes terroristes et les narcotrafiquants sont également liés à leur essor.

«Les monnaies cryptographiques commencent à sortir de tout contrôle et cela va attirer l’attention des gouvernements à travers le monde. Nous pourrons observer un retour à l’or, parce que les investisseurs s’intéresseront à s’ils peuvent réellement faire confiance en ces monnaies», a déclaré Mark Mobius.

Selon l’homme d’affaires, il est probable qu’une telle offensive ait déjà été lancée, au moins en Chine où habitent la plupart des propriétaires de Bitcoins.

Auparavant, la Banque populaire de Chine avait interdit de réaliser le placement initial en coins (Initial coin offering, ICO) à cause de possibles risques financiers.

 

<< Previous article
Rate : Average note :5 (4 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
C'est sûr que vu les cours stratosphériques des SHITCOINS, il y a quelques rusés qui vont arbitrer pour le tangible qui est a des cours de "poubelle".
Sannat ne vous dira jamais que des sociétés comme Fidelity Investment ou des investiseurs comme Sir Richard Branson ont investis cet écosystème.
Ou que des états comme l'Estonie se transforme volontairement en crypto république.
Je pourrais multiplier les exemples mais à quoi bon?

Malhonnéteté intellectuelle ou biais cognitif, au lecteur de se faire une idée.



"Joseph Mark Mobius (born August 17, 1936) is an emerging markets fund manager at Franklin Templeton Investments."

L'expert est en fait un vieillard qui typiquement gere des fonds comme Buffet.
Peut on réellement penser que son avis soit basé sur autre chose qu'une expérience accumulée sur ce que les crypto sont en train de détruire?

A mon sens, en cherchant un peu, on peut trouver expert plus qualifié pour parler crypto.
Latest comment posted for this article
C'est sûr que vu les cours stratosphériques des SHITCOINS, il y a quelques rusés qui vont arbitrer pour le tangible qui est a des cours de "poubelle". Read more
samideano - 9/8/2017 at 7:43 AM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.