Un ver parasitique baptisé après Obama

IMG Auteur
ShtfPlan
Published : October 20th, 2016
405 words - Reading time : 1 - 1 minutes
( 1 vote, 5/5 )
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
0
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Obama
Category : Crisis Watch

obama-parasite

Ça ne peut pas s’inventer.

Un scientifique qui a étudié un pathogène mortel chez les tortues a décidé de baptiser l’espèce Baracktrema obamai, en l’honneur du président Obama.

Le ver plat parasitique entre en compétition avec le système immunitaire de son hôte, et prend le dessus sur ce dernier pour se reproduire. Les conséquences en sont souvent mortelles pour la tortue.

Peut-être le scientifique a-t-il perçu des similitudes entre son comportement et la manière dont le système constitutionnel a été contrecarré par l’infiltration de l’administration Obama, qui a véritablement pris le dessus sur l’économie pour en faire un organisme zombie.

Quel autre type d’organisme affaiblit son hôte, surtaxe le système et permet à ses frontières d’être infiltrées par de potentiels pathogènes ? Peut-être Baracktrema obamai pourrait-il être perçu comme une stratégie naturelle d’affaiblissement jusqu’au point d’effondrement à la Cloward & Piven.

Via le Washington Post :

Voici le Baracktrema obamai, un pathogène mortel chez les tortues, baptisé en l’honneur de notre président actuel. Croyez-le ou non, c’est censé être un compliment.

Cette nouvelle espèce de ver plat parasitique a été présentée cette semaine par un article paru dans le Journal de Parasitologie. Les petites créatures, dont l’épaisseur ne dépasse pas celle d’un cheveu humain, envahissent les poumons des tortues d’eau douce de Malaisie, et les conséquences en sont souvent mortelles.

Thomas Platt, l’expert en pathologies affectant les tortues, qui a découvert cette nouvelle espèce à l’aube de sa retraite, a expliqué que son nom lui a été donné en l’honneur de Mr Obama. Bien que beaucoup de gens ne portent pas les parasites dans leur cœur, Platt a un profond respect pour ces petites créatures.

Elles font face à d’incroyables obstacles pour survivre, et dépendent du système immunitaire de leur hôte pour arriver à maturité et se reproduire, a-t-il expliqué.

« J’ai baptisé un certain nombre d’espèces après des gens que j’admire, depuis mon beau-père jusqu’à mon professeur de doctorat, en passant par de bons amis académiciens ou amateurs naturalistes, » a ajouté Platt. « Baracktrema obamai subsistera tant que des systématiciens étudieront ces organismes remarquables. »

Le Washington Post ajoute également que beaucoup de présidents ont des librairies, des écoles, des rues et des montagnes nommées après eux. Obama a un ver parasitique… sans oublier les autres créatures de toutes tailles qui ont reçu son homonyme.

C’est assez approprié, vous ne trouvez pas ?

Quelqu’un a drainé le système de toute source de vie.

socialism-otherpeoplesmoney

obama-sucks-country-dry

 

<< Previous article
Rate : Average note :5 (1 vote)
>> Next article
Comments closed
Latest comment posted for this article
Be the first to comment
Add your comment
Top articles
MOST READ
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.