Recevez notre Marketbriefing
RalphZ
Member since November 2012
2036 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Bienvenue à l’asile Spécial Espagne  - Charles Sannat - AuCoffre
Ailleurs aussi.
En 2009 j'avais postulé pour un poste dans une asbl qui gère un cinéma d'arts&essais (depuis remplacé par un truc plus multimédia). Un bête poste, pas très bien payé, boulot sympa.... ils avaient reçu une centaine de CV.
Donc quand y a 100 candidats par poste... mais bon, ici en Belgique y a pas la crise hein, c'est juste de l'autre côté des montagnes que ça se passe.

Et encore un exemple de pensée unique. Le directeur des Petits Riens se demande pourquoi on refuse le débat sur l'homosexualité, pourquoi on est forcément traité comme un nazi quand on se demande si l'homosexualité ne serait pas une maladie. Au lieu d'ouvrir un débat sain afin de remettre les choses en place, les politicards réagissent avec véhémence, et la presse déforme direct l'info en titrant "le directeur des petits riens tient des propos homophobes" ou "le directeur des petits riens considère que l'homosexualité est une maladie".

C'est vraiment dégoûtant...

Et comme par hasard, l'entreprise qui tourne le mieux dans ce monde, c'est Apple, la plus totalitaire et égoïste de toutes, sans parler de son hypocrisie avec "think different". (Oui, faut "think different" du système en place qui se prétend être démocratique, il faut "think dictature"). Même les journaux traditionnellement infiltrés par Apple et acquis à sa cause commencent à émettre des critiques (par exemple sur l'ouverture des Apple Store qui tue les Apple Premium Retailers qui sont des indépendants. Apple veut gérer ses propres magasins afin de ne partager les bénéfices avec personne d'autre.
Est-ce ça le capitalisme humanitaire et juste décrit par Ludwig Von Mises dans son article relayé sur ce même site hier soir ?


Commented
4266 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Je vous avais promis un petit voyage en Espagne, alors partons pour la péninsule ibérique, où évidemment, comme vous ne pouvez pas l’ignorer tout va mieux que bien, la situation est totalement sous contrôle et l’euro ne risque rien, puisque MarioDraghi, notre gouverneur a encore redit, pas plus tard qu’en fin de semaine dernière, que sa sœur Anne voyait revenir la croissance en Europe pour la seconde moitié de cette année... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.