Recevez notre Marketbriefing
In the same category
RalphZ
Member since November 2012
2036 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Bruxelles Vs Microsoft : Quand l'Europe « protège » les consommateurs  - Renaud Dozoul - 
Bien vu... quand on achète un ordinateur, c'est très facile d'installer un autre navigateur, gratuit.
Un abus de position dominante serait de programmer Windows pour refuser l'installation d'autres navigateurs. Or ce n'est pas le cas.
Par contre Word est programmé pour ne pas être compatible avec d'autres traitements de texte, et non plus avec ses versions futures. Si on a Word 2003 et qu'on reçoit un document en Word 2010, impossible de l'ouvrir, le but de manoeuvre étant de forcer le consommateur à claquer du fric pour un nouveau Office et probablement un nouveau Windows aussi.
Voilà de l'abus de position.......pourtant l'UE ne fait absolument RIEN contre cela..... PREUVE que le but n'est pas de défendre le consommateur, juste s'en mettre plein les poches. Bande de sous-merdes bureaucratiques.


Commented
4228 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le 7 mars dernier, la Commission européenne a infligé à Microsoft une amende de 561 millions d'euros pour non-respect de ses engagements concernant son navigateur internet, Internet explorer. La société, qui faisait l'objet d'une enquête pour « abus de position dominante » dans le domaine des systèmes d'exploitation, s'était engagée en 2009 à donner le choix du navigateur internet au consommateur lors de l'achat d'un ordinateur équipé de Windows... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.