Recevez notre Marketbriefing
In the same category
lumbardum
Member since May 2012
12 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Principe de précaution un exemple d’effets pervers  - Cécile Philippe - 
Pas mal ! Il n'y a pas plus clair !

Bon appétit petite dame, vous pouvez vous gaver de BPA via les eaux en bouteilles (plastiques), si cela vous fait plaisir ainsi que les cannettes, mais aussi les repas préparés industriellement sous toutes sortes d'emballage contenant du BPA, avec un zeste de pesticide, de nitrate et de produits OGM. Sans oublier le tritium des poissons pêchés en mer du nord, la vache folle et la viande de mouton qui n'est pas des bergers des alpes. Tous découlant de pratiques ultra-moderne.
La disparition de ces consommateurs ainsi que de leurs lignées humaines sont comme des lampes de poches, périssables.
En ce qui me concerne je préfère préparer mes repas avec des aliments choisis chez des paysans aux pratiques ancestrales.
Hé oui, ceux qui pratiquent à "l'ancienne" sont comme les étoiles du firmament, éternels. Ces paysans mange aussi de leur production, ils seront là pour nos descendants.
Pour ce qui concerne le prix du "BIO", tout découle de l'offre et de la demande. Si la production ne suit pas la demande, ou si vous préférez la demande croît plus vite que la production, le prix sera de plus en plus élevé.
Logique, non ?
Pour quelqu'un qui a pondu une thèse portant sur les théories de l'information et l'émergence d'un marché de l'information sur Internet, son "traitement" de l'information est très clair pour une partisane.
Bien que la marchandisation de l'internet s'accélère, il y a toujours des "empêcheurs de penser en rond", moins visibles, certes, mais toujours présents.
Encore un article non-évènement.
Allez ! A la niche Médor !



Commented
4239 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Il n’y a encore pas si longtemps, je ne savais rien de cette substance chimique qu’on appelle le Bisphénol A. N’étant pas chimiste mais économiste, j’ignorais tout de ce composé pourtant utilisé dans un nombre incalculable de produits de la vie courante, en particulier dans les biberons en plastique que les mères donnent à leur nourrisson... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.