Recevez notre Marketbriefing
Spiritalone
Member since October 2012
214 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Un regard neuf sur la Seconde Guerre Mondiale  - Tom DiLorenzo. - 
Le fait de mettre le cap vers la Palestine n'était pas un hasard, on leur avait dit d'y aller, que ce serait le seul endroit où ils pourraient rejoindre la terre ferme, et qu'ils auront droit à un état, ce qui a été le cas, ceux qui ne voulaient pas y aller étaient tués.

Ce sont les sionistes d'Europe qui ont proposé à l'Angleterre la Palestine en échange du soutient de l'armée Américaine pour gagner la guerre contre l'Allemagne (déclaration Balfour 1917), Allemagne qui avait pourtant proposé un cessé le feu à la première guerre et l'Angleterre (1916) était sur le point de l'accepter, donc une fois que cet accord entre les sionistes, l'Angleterre et les US fut accepté, la deuxième guerre pouvait émergée, elle n'aurait pas existée sans l'intervention de ces énergumènes et de leur financement venant de grandes familles que tout le monde connait.

Une vidéo qui en raconte un peu plus : http://youtu.be/RI_by1-IJRc


Commented
4171 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le dernier livre de Nicholson Baker intitulé Human Smoke: The Beginnings of World War II, the End of Civilization, est probablement le livre non fictionnel le plus unique que vous aurez jamais l’occasion de lire. Basé sur d’anciens articles de journaux et de magazines, discours radio, mémoires, journaux intimes et biographies, le livre de 566 pages de Baker plonge son lecteur dans l’esprit des grands acteurs de l’Histoire à l’approche de la guerre... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.