Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
335 commentaries - 8 followers
Follows 1 member
8 followers
has posted a comment on the article :
>Le Japon nous montre la voie vers notre propre destruction monétaire  - Phoenix Capital. - Gains Pains & Capital
l'effondrement du système monétaires et de l'économie occidentale (surtout !) par ramification n'est qu'une question de temps
je pense qu'il ne pourrons administrer de la "morphine" au malade en (stade terminal déjà ) au delà de 2 à 3 ans et pas d'avantage !
..toute cette monnaie imprimé (de la folie pure !!)ces taux pratiquement à 0 !!...tout ceci ne relance pas les économies !!??... c'est un signe clair de ce qui arrivera !..les "banksters" & "politiques voyous"(qui soutenant la duperie )en tant qu'associés sont au bout du rouleau et entrainerons bcp de monde dans leur chute très prochainement !..
AUCUN MOYEN D'Y REMEDIER C'EST CUIT CETTE FOIS !!..AUCUNE LEçON N'A ETE TIRE DE LA CRISE DE 2007 ET CETTE FOIS LA "VAGUE SERA VRAIEMENT TRES HAUTE"!!... ET BCP DE MONDE PERIRA A CAUSE !!
le problème c'est qui peut pleuvoir de la "bombonne" du ciel aussi.... hélas !!!..puisque quant les "rats" sont pris au piège de l'eau ,qui monte et qui monte encore, ils mordant tout ce qui bouge sur leur chemin pour trouver une l'issue !.


Commented
4238 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le Japon est le cas le plus extrême de monétisation. Le pays achète ses propres obligations, actions, ETF, obligations étrangères et fonds d’investissement immobiliers. Au total, il a dépensé plus de 20% de son PIB en quantitative easing, et son économie continue de ralentir... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.