Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Enfer et Paradis… !  - Charles Sannat - Aucoffre
Nous y voila , la véritable raison !

Chypre va vendre 400 millions € en or, soit environ 75 % de ses avoirs en total, pour financer une partie de son plan de sauvetage.
http://www.zerohedge.com/news/2013-04-10/here-we-go-cyprus-sell-%E2%82%AC400-million-gold-finance-part-its-bailout

Je récapitule :
- Les gouvernements s' "obligent " , par l'article 123 du traité de Lisbonne , par des dispositions anticonstitutionnelles qu'ils ont imposés, a emprunter auprès des banquiers qui inventent l'argent pour financer ainsi des déficit ou des renflouements d'autres banques (qui appartiennent de toutes manières à la même maffia rothschidienne ) .

- Par la croissance mathématique de la dette par la force des intérêts composés demandés sur de l'argent inventé , sorti du néant , arrive le moment de l'insolvabilité .
Évènement inéluctable qui était écrit dès le moment où les gouvernements ont cessés de se financer auprès de leur banque centrale à taux nul.

- Alors , le système maffieux bancaire par l'entremise du FMI ou de la commission de l'Europe ou d'un autre important tout autant non élu , fait pression sur les pantins du gouvernement pour faire vendre l'or et les biens des nations .

L'arnaque de l'argent dette se transforme sous nos yeux en crime contre l'humanité.

Ne vous y trompez pas , la même technique sera employée partout en Europe après le corralito qui ruinera instantanément les déposants individuels et anéantira la trésorerie indispensable à la vie des PME/PMI .

Car ce scandaleux vol des dépôts privés au mépris de notre droit fondamental à la propriété pour renflouer des sociétés bancaires en faillite par l'abus de l'utilisation de la fraude des réserves fractionnaires doit être étendu à toute l'eurozone.

La dernière fuite :

...Tous aux abris ! La panique règne à la Banque centrale européenne (BCE) dirigée par Mario Draghi, suppôt comme chacun sait ou devrait savoir de la tristement célèbre Goldman Sachs. Alors les assiégés dressent les barricades pour sauver leurs coffres en péril. Deux éléments viennent conforter cette impression, révélés l’un par l’allemand Deutsche Wirtschaftsnachrichten, l’autre par Mediapart.
Source:
http://blogs.rue89.com/yeti-voyageur/2013/03/28/banque-centrale-europeenne-embrouille-et-secret-defense-229969

Nous y apprenons aussi que les carambouillages de la BCE , organisme privé , sont désormais couverts par le secret défense...

La dictature financière est clairement en marche.

Edit 11/04 :
Le festin des banksters n’aura pas (provisoirement ) lieu ?
Dénégation de la Banque Centrale de Chypre
http://silverdoctors.com/bank-of-cyprus-denies-reuters-report-10-tons-of-gold-to-be-liquidated/#more-24841
Le cirque continu et comme nous entrons dans le vif du sujet , le vol clairement signé par la maffia bancaire , la situation sur le terrain se tend.



Commented
4202 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes chers contrariens ! Je souhaitais aujourd’hui partager avec vous mes petites réflexions autour de l’enfer et du paradis, fiscal s’entend. D’ailleurs c’est vraiment d’actualité puisque notre grand Mélenchon du Front de Gauche, après son « épuration éthique » d’un goût particulièrement douteux, lorsque l’on connaît les fragilités interethniques de notre pays, continue dans la série dérapages verbaux, lors de son message de condoléances, suite au décès de Margaret Thatch... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.