Recevez notre Marketbriefing
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>La Dame du Poitou aide Heuliez. L’entreprise calanche.  - H. Seize - Hashtable
Le problème de ces grands "décideurs" est qu'ils ne sont reponsables devant personne. Sauf devant les électeurs diront-ils...mais il suffit de les arroser au bon moment. A partir du moment où on "balance" de l'argent public, on devrait (du verbe "devoir") rendre des comptes à un organisme indépendant et en assumer les conséquences.
Quant à sauver des grosses boîtes alors que l'on pourrait laisser la pépinière s'épanouir, il n'est pas faux de penser que l'on protège indirectement les syndicats dont on sait pertinement qu'ils ne produisent pas de richesses, surtout à une époque où on en aurait bien besoin.


Commented
4167 days ago
-
Send
Beginning of the headline :En ce petit matin tranquille de juin 2010, Ségolène Royal pétulait : grâce à ses vigoureux coups de menton en l’air, toute seule et avec tout plein d’argent pas venu de ses propres poches mais de celles du contribuable français en général et poitevin en particulier, elle avait réussi à sauver Heuliez. Trois ans plus tard, une froide soirée d’avril 2013, Heuliez dépose son bilan pour la troisième fois. Ségolène Royal se gratte nerveusement le lobe d’une oreille et change de sujet. Rappelez-vous... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.