Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Internet peut provoquer des maladies graves. Bercy va donc le taxer.  - H. Seize - Hashtable
Bonne idée,mais cela reviendra à supprimer des jobs dans une foultitude d'organismes qui ont,à leur tête,un directeur et des chefs de rang secondaire.Le souci de ces gens est de s'activer pour justifier leur poste en se démenant à démontrer la haute importance sociale du "bidule" qu'ils dirigent!

Pouvez-vous imaginer qu'un seul de ces "chefs" aient l'honnêteté d'admettre que l'utilité de leur "machin" puisse être mis en doute?Moi,non!

Bien souvent,ce dirigeant est un proche,idéologiquement parlant,de ceux qui ont créé l'officine.

Ce nécessaire démantèlement de la bureaucratie qui paralyse le pays et étouffe les français ne sera,malheureusement pas fait avant la catastrophe.La faillite du pays fera le nécessaire,mais cela sera douloureux.

Le socialisme et les dérives qu'ils entraînent sont à l'économie ce que le lierre est à l'arbre...Le lierre prospère sur l'arbre jusqu'à ce que l'arbre en crève!


Commented
4218 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Dans l’état actuel de la France, taxer, c’est mourir un peu. C’est pourquoi les ministres de notre belle et grande république s’emploient à taxer avec minutie et précaution, sans que ça se voit trop, pour éviter de tuer l’hôte. C’est le cas de Fleur Pellerin, la ministre de l’interweb et des lolcats, et habituée de ces colonnes. Depuis son arrivée au gouvernement, elle veut absolument faire cracher Facebook et Google au bassinet. Elle a peut-être enfin trouvé comment faire… Et comme dans les au... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.