Recevez notre Marketbriefing
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>La politique du fait accompli  - Charles Sannat - AuCoffre
Fondamentalement, la vie c'est le mouvement.
La stagnation c'est déjà un pied vers la mort. Il n'y a plus aucune dynamique digne ce nom chez nous. C'est au quotidien la glissade vers le fond.
No't président et sa clique se gobergent de grands mots, brassent beaucoup d'air et font de l'autosatisfaction sur leur bilan de première année, mais à part diviser les français et nous enfoncer un peu plus au quotidien, il ne se passe rien de sérieux, rien de productif, rien, rien, rien.
L'attentisme est un sport national pratiqué de façon récurrente malgré parfois qqs soubresauts révolutionnaires. Déjà les gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête, mais on a fait mieux depuis. Je pense toujours à la ligne Maginot, fleuron de l'attentisme français. (Et on ne parlera pas de la "drôle de guerre"!)
Les p'tits copains d'en face avaient eux inventé le Blitzkrieg (guerre éclair). Eh oui !


Commented
4183 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le problème que j’ai actuellement avec les week-ends ces derniers temps, c’est qu’il n’y a plus de sommets en catastrophe de la dernière chance pour sauver l’Europe. Alors comme le monde des grands mamamouchis politico-économiques somnole, je n’ai pas grand-chose à vous raconter, si ce n’est que le travail dominical semble réservé à la plèbe de la France d’en bas et nettement moins à celle d’en haut qui tient à son confort (ce que l’on ne peut pas lui reprocher)... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
MOST READ
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.