Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>Loi Florange : menaces sur le droit de propriété  - Sylvain Charat - Jean de Selzac
Comme d'habitude, très bonne analyse.
Je suis d'accord sur le fait qu'il est choquant de voir les salariés à la merci des actionnaires : c'est privilégier la finance au détriment du travail des gens. Il y a des choses que l'on pourrait affiner. Mais l'évolution proposée par les marxistes qui nous gouvernent est effectivement et tout simplement de confisquer les entreprises au profit des syndicats. Quand on voit comment ça se passe avec le syndicalisme "à la française", il y a du souci à se faire. Les entreprises déjà existantes avec un CE vont être en permanence sur la corde raide : indépendement des problèmes propres à régler concernant leur activité, elles auront également à se défier en interne, bonjour l'ambiance ! Quant aux TPE et autres PME, ce n'est pas demain qu'elles risqueront de se développer. Déjà que la législation sur le travail les asphyxie, l'incitation à passer la vitesse supérieure pour celles qui le pourraient n'existera plus.
Hollande et sa clique sont en train de mettre en place les nouveaux commissaires du peuple !
Pauvre France ! L'UE nous fait vasciller et en interne nos gouvernants achèvent de flinguer le pays. Je me demande toujours comment ces pseudo intellectuels qui ne connaissent pas le monde du travail, qui n'ont jamais créé une entreprise, qui n'ont jamais embauché et qui sont issus (surtout à gauche) de milieux privilégiés peuvent à ce point avoir des raisonnements aussi incroyablement stupides et une vision aussi incroyablement fausse et déformée des fondamentaux d'une nation. Déjà que la droite ne valait pas grand chose, mais là, on est pas près de s'en tirer.


Commented
4152 days ago
-
Send
Beginning of the headline :« Quand une firme ne veut plus d’une unité de production, mais ne veut pas la céder, nous lui en ferions l’obligation pour qu’un repreneur puisse reprendre l’activité. » Cette promesse de François Hollande, faite aux ouvriers de l’usineAcelorMittal de Florange le 24 février 2012 en pleine campagne électorale, est une atteinte grave au droit de propriété... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.