Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Spiritalone
Member since October 2012
214 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Du danger d’effacer les marques  - Cécile Philippe - Institut Molinari
Exemple très intéressant que vous prenez, pour donner du punch à son commentaire, parlons d'antisémitisme. :P

Il est évidant que l'on peut lire des phrases totalement racistes sur youtube, et je dis bien racistes car antisémite ne veut absolument pas dire "anti-juifs", mais à coté de ça, beaucoup prennent un malin plaisir à traiter d'antisémite tout ceux qui osent parler d'une certaine communauté autrement qu'en baissant la tête et pleurer les victimes de la guerre.

Niveau anonymat, faut pas se leurrer, une plainte envoyée à youtube et la police n'aura aucun mal à vous identifier via votre FAI, qui lui aussi est soumis à la loi.

Pour en revenir à l'article, ce passage m'a tout de même fait sourire :
"D’une part cela empêchera aux marques qui innovent pour le bien être des consommateurs de se différencier"

Je sais pas où la jolie demoiselle fait ses courses, mais j'aimerais bien l'adresse, ça me changerait des colorants, additifs et autres saloperies du genre, qui sont des innovations pour les industriels mais des poisons lents pour le consommateur.

Sur le fond on sera tous d'accord, c'est une très mauvaise idée, mais allons plus loin et forçons nos chères marques française à préciser en détail la réelle composition de leurs produits, j'aimerais bien par exemple que Panzani ou les marques distributeurs me disent clairement qu'ils mettent du glutamate dans leurs sauces, car c'est mon droit de choisir si je veut en ingérer ou non, mais je peut vous le dire, il y en a, il suffit de passer à l'eau chaude le pot en verre une fois vide, et il s'en dégagera une légère odeur révélatrice de la présence de gutamate monosodique, pour ceux qui ont déja mangé des produits asiatiques, vous reconnaitrez tout de suite cette odeur lorsque vous ferez la vaiselle.



Commented
4119 days ago
-
Send
Beginning of the headline :En cette période de crise économique durable et de scandales divers et variés, la réputation d’une entreprise est primordiale. Elle se construit au fil du temps, à coup d’investissements, d’innovations et de bons produits. Un défi mal géré et des années de travail peuvent s’envoler. C’est ce qu’exigent les consommateurs et cela fait partie de la vie de l’entreprise... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.