Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
725 commentaries - 4 followers
Follows 4 members
4 followers
has posted a comment on the article :
>Hollande et la crise sans fin  - Alex Korbel - 

Après vingt heures de débats, les ministres des Finances des Vingt-Sept ont échoué samedi à Luxembourg à s'entendre sur les règles imposant des pertes aux clients les plus fortunés des banques qui seraient amenées à baisser le rideau. Au cœur des désaccords, principalement entre l'Allemagne et la France, la méthode dite du "bail-in", qui prévoit qu'avant l'intervention du Mécanisme européen de stabilité (MES), les actionnaires de la banque en difficulté, ses créanciers obligataires et éventuellement ses plus gros déposants puissent être sollicités pour contribuer au sauvetage. Les discussions reprendront mercredi.

Wolfgang Schaeuble en discussion avec Pierre Moscovici.
Les ministres des Finances européens se sont séparés dans la nuit de vendredi à samedi sans être parvenus à s'entendre sur des règles communes pour renflouer ou liquider les banques en difficulté, et doivent se revoir la semaine prochaine pour tenter de surmonter cet échec.

BIDE TOTAL.


Commented
4096 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Dans un discours prononcé lors du dernier jour de sa visite au Japon, le président français a annoncé la fin de la crise des dettes publiques de la zone euro : « Ce qui est important pour vous ici au Japon, c’est de bien comprendre que la crise de la zone euro est terminée ». J’espère pour François Hollande que les japonais l’ont bien compris... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.