Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Face aux risques, quelle stratégie patrimoniale ? 1re partie  - Charles Sannat - AuCoffre
Sans connaître l'ennemi , il est difficile de se défendre.

L'ennemi est le système maffieux rotshildien du gouvernement des banques , par les banques , pour les banques.

Les permanentes déclarations des gouvernements marionnettes qui inventent de multiples plans uniquement pour sauver les banques de leur vice conceptuel de création monétaire sont flagrantes.

En effet le seul problème est de faire garantir par le peuple, par la société toute entière , les dizaines de milliers de milliards de produits , prêts , engagements que les banquiers ont réalisés sans avoir en caisse le répondant indispensable .
Ce qui est manifestement une escroquerie.

Et les crapules au pouvoir de faire voter les lois par des parlementaires stupides ou payés pour le faire de chyprisation des dépôts bancaires , de FESF ou de MES qui se résument toutes à faire payer la population ou de spolier les nations de leurs biens.

C'est une arnaque mondiale qui , si elle se réalise , transférera la totalité des richesses de la planète entre les quelques mains des familles ploutocratiques.

Connaitre l'ennemi et ses méthodes c'est aussi immédiatement connaitre la parade pour se libérer de cet enfermement fait de papier et de promesses tirées sur le vent , la répudiation immédiate des toutes les dettes puisque toutes sans causes, toutes faites d'argent inventé par les banquiers.

Si les banques font faillite , tant mieux , nous serons enfin délivrés du Moloch .

Il est facile et rapide de donner à chaque personne une carte de la nouvelle banque d'état , approvisionnée en monnaie non dette , pour permettre dès le lendemain à la population de vivre.

Être Islandais ou Chypriote , faites votre choix.


Commented
4117 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Ceux qui lisent régulièrement mes éditos connaissent par cœur mon appréciation de la situation économique actuelle que je considère pouvant être résumée par l’expression suivante : situation irrémédiablement compromise. Pour faire très simple, soit nous mourrons d’une overdose d’hyperinflation (cas américain ou japonais), soit d’insuffisance respiratoire liée à la déflation (cas grec par exemple et européen en général)... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.