Recevez notre Marketbriefing
Bruno Lyonne
Member since July 2013
2 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Des pillages de Brétigny à la faillite de la France  - Charles Sannat - AuCoffre
Je souscris totalement à cette analyse de la politique de désinformation que nous vivons depuis plusieurs années mais qui c'est institutionnalisée depuis l'élection d'hollandouille 1er. Un autre exemple très récent; lors du défilé du 14 juillet, les très rapide images de la revue des troupes par notre hollandou.... a été accompagné d'une bronca le long du parcours...aussitôt commenté d'action des "anti-mariage pour tous" (il est vrai qu'ils ont osé faire une lâché de ballons avec une banderole et mis en "danger la vie d'un parachutiste...tu parle; les paras en vue d'autre...mais bon). Si vous regardez cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=xnpKV1LqfYw&feature=youtu.be vous verrez que les sifflets suivent le véhicule qui descend les Champs Elysée, ils l'accompagnent et ce ne sont pas des partisans anti-mariage... mais des Français de droite, de gauche, du milieu, des extrêmes qui sont venus faire part de leur raz le bol de ce Président normal qui ne voit rien, n'entend rien mais verrouille l'information. Il s'agit d'une manifestation purement politique comme l'avait vécue CHIRAC lors d'un défilé du 14 juillet.
Le peuple gronde, il est patient mais ses nerfs sont à bout. La rentrée risque d'être chaude avec les tensions économiques qui vont se produire en France et en Europe. Monsieur SANNAT vous avez raison. vos analyses sont justes mais elles ont un tord, elles seront certainement vraies dans quelque temps; pour le moment..."chutttt", il faut mettre le couvercle pour que le petit peuple dorme tranquille.
PS: cette pièce de métal de 14kgs qui s'est détachées toute seule, les 4 boulons qui se sont détachés "comme ça" un suicide de métal déprimé en sorte. Toute personne censée qui connait un peu la mécanique, les charges de masses, sait bien que c'est impossible. Alors il faut s'en tenir à la version officielle. ACCIDENT.


Commented
4073 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Avertissement politiquement incorrect etcontrarien : je me fiche de savoir quelle est la composition socio-ethnico-culturelo-CSP-religieuso-originelle de ce que l’on nomme pudiquement dans notre pays en novlangue « les bandes de jeunes ». Je n’ai qu’un seul point de vue sur la question... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.