Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
335 commentaries - 8 followers
Follows 1 member
8 followers
has posted a comment on the article :
>Des pillages de Brétigny à la faillite de la France  - Charles Sannat - AuCoffre
Bien sur que le train à été déraillé par les sauvages (les "jeunes" soit disent = les arabes et les noirs de la "savane environnante " )uniquement pour pouvoir dépouiller les passagers (ils ont déjà attaqué des trains d'ailleurs et cela récemment )sans se soucié du fait qu'un acte d'une telle gravité causerait probablement des morts et des blessés par dizaines .... ils n'ont plus aucune limite ces merdes humaines !!!!!!
Ces attaches "ne ce sont pas déboulonné toutes seules" c'est clair !! et mensonge évident de G Pépi et de E.Walls et de Hollande ne passent pas ils mentant tous par peur de dire la vérité aux français .......la vérité qui dérange ,la vérité qui les met droit devant leur responsabilités !!!..la vérité qui démontre leur impuissance et leur manque de courage flagrant !!!...que des "grosses merdes" ces gens au pouvoir en France (presque pires même que ceux qui commettant des actes odieux pareils )
Ces gens (ces criminels qui ont fait dérailler ce train )ne reculent devant plus rien .....plus rien ne les fait peur ,plus rien ne les fera revenir dans le droit chemin, plus rien ne les effraye donc ..c'est extrêmement préoccupent !!! et nos politiques (que des couilles molles )pensent qu'a se faire élire et ne font rien pour protéger la population de ces sauvages .....ils ont clairement peur d'eux en plus .....
Bien sur qu'il y eu acte de sabotages ..bien sur qu'il y a eu un acte "criminel "d'une gravité extrême contre ces innocents passages et ce n'est pas le dernier croyez moi !!......tant qu'on ne leur "tire pas dessus" carrément ,ils n'arrêterons pas leur actes odieux (de plus en plus monstrueux !!)puisque ni crainte ni respect n'est à signaler chez ces gens là .......ils ont franchi la ligne rouge (sang !!!)


Commented
4104 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Avertissement politiquement incorrect etcontrarien : je me fiche de savoir quelle est la composition socio-ethnico-culturelo-CSP-religieuso-originelle de ce que l’on nomme pudiquement dans notre pays en novlangue « les bandes de jeunes ». Je n’ai qu’un seul point de vue sur la question... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.