Recevez notre Marketbriefing
buchla
Member since May 2012
26 commentaries - 1 follower
Follows 1 member
1 followers
has posted a comment on the article :
>L’Italie est rigide et les Américains affamés !  - Charles Sannat - AuCoffre
Mme Bethencourt a t-elle réellement les moyens de fermer l'Oreal ? je ne pense pas. D'autres part même si la boite fermait, les besoins des consommateurs seront les mêmes et ce qui ne sera pas pproduit par l'un le sera par l'autre donc pas de pertes d'emplois.
Le seul vrai problème sera l'arrret de la consommation quand les habitants se rendront compte que par intoxication publicitaire on leur à vendu des produits inutiles, alors là, la crise systémique est en route (voir le marché automobile dopé pendant des années qui s'éffondre, car il n'y pas de fondement sur le besoin réel en véhicules).


Commented
4102 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Alors qu’hier je relatais les bonnes paroles de JensWeidmann, le patron de la Banque centrale allemande, qui expliquait lors des rencontres économiques d’Aix qu’il fallait que les États puissent faire faillite, la crise européenne qui n’en finit pas de finir a rebondi avec la nouvelle dégradation de la note souveraine italienne... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.