Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
479 commentaries - 10 followers
10 followers
has posted a comment on the article :
>L’Italie est rigide et les Américains affamés !  - Charles Sannat - AuCoffre
Le plus gros problème c'est que les maires sont enchainés à leur partie, gauche ou droite pour les plus gros, ils sont menacés par ces mastodontes si ils tentaient de voter pour un eurosceptique, menacent diverses et variées, nullement besoin de donner des exemples on sait que tout tourne autour de l'argent et des élections municipales, de toute manière on l'a bien vu en 2012 vu le nombres de maires qui se sont désistés une fois qu'ils ont reçu un coup de téléphone.

Donc au final, que l'on ait un Asselineau ou non, tant que le système est vérolé, et il a été fait ainsi par les pourritures qui nous gouvernent, alors il ne sert à rien d'attendre quoique ce soit des élections.

Bon vous pouvez toujours tenter Marine, mais mon avis là dessus je l'ai déjà dit, si ils l'a laissent tranquille et qu'elle gagne c'est qu'elle sera jugé assez obéissante, il ne peut y avoir à la tête de la France une personne voulant nous sortir de l'UE et de l'Euro, n'oublions jamais cela.


Commented
4102 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Alors qu’hier je relatais les bonnes paroles de JensWeidmann, le patron de la Banque centrale allemande, qui expliquait lors des rencontres économiques d’Aix qu’il fallait que les États puissent faire faillite, la crise européenne qui n’en finit pas de finir a rebondi avec la nouvelle dégradation de la note souveraine italienne... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.