Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
335 commentaries - 8 followers
Follows 1 member
8 followers
has posted a comment on the article :
>EN TROÏKALAND, LA CRISE POLITIQUE BAT SON PLEIN  - Paul Jorion - 
c'est pour cela qu'en 2017 =>
partie socialiste = 9.2%
UMP................ = 11.4%
FN.................. = 41.6%
UMPS donc = 20.6% au total et le tour est joué !!....la France au bord des nations .....triste & isolé (considéré comme "pays fachos" et infréquentable par définition + la sortie immédiate de UE et la dévaluation immédiate aussi du "nouveau-ancien" franc de 70 % le jour même )....et la France se retrouvera au moyen âge (plus vite que ce que vous croyez )avec des "guerres tribales" ("mieux" encore que la guerre civile )et du "chacun pour soit" avec un taux de pauvreté et de misère encore jamais vu depuis (les gens se bâterons littéralement pour la nourriture et pour leur survie tout bonnement ) depuis le moyen âge (et encore au moyen âge il y avait comme une espèce de "prospérité" dans l'air !!) et une délinquance (criminalité plutôt )et le KO qui fera fuir de ce pays le peut de gens encore "trop courageux" pour y rester (à condition d'être accepter ailleurs !??....ce qui est loin d'être sur au vue de la "nouvelle réputation" qu'on s'était crée nous même ) !
Le déclin de la France sera TOTAL et plusieurs générations seront sacrifiés par la suite ...(avec au passage une souffrance terrible pour tous ceux qui s'accrocherons à la vie "nomade") ....avant de pouvoir structurer ou pouvoir organiser une nouvelle société parti de - O !!.....pour pouvoir redresser la barre vers l'an 2180 !!!
voila ce qui nos attends si on en fait pas LA REVOLUTION TOUT DE SUITE en espèrent qu'un homme (ou une femme pourquoi pas finalement ...puisque "les hommes" politique dans ce pays sont trop minables tous !!)!)providentiel(elle) ne se distingue dans la "foule en colère" pour nous guider vers l'objectif final => SAUVETAGE DE LA NATION DE LA DISPARITION !!!


Commented
4101 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La crise politique est désormais générale dans le Troïkaland, devenue un facteur aggravant de la dynamique de la crise européenne. Des gouvernements précaires de circonstance ne parviennent dans aucun de ces pays – Espagne, Grèce, Italie et Portugal – à maîtriser la dégradation de la situation économique et sociale qui se poursuit, ne se maintenant au pouvoir que par défaut. Au Portugal, les deux partis de la coalition gouvernementale – le PSD et le CDS-PP – entament à la demande du Président de... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.