Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
335 commentaries - 8 followers
Follows 1 member
8 followers
has posted a comment on the article :
>On ne vous veut pas du bien !  - Charles Sannat - Au Coffre
Oui Monsieur Senat ,....on connait la situation et on sait qu'on nous ment 24h/24 7j sur 7...c'est devenu carrément grotesque la façon dont ils nous racontant (masquant la vérité )un tel ou tel évènement !!
On sait aussi qu'on a dans le C.. (bien profond déjà ) et que nous nous contentons uniquement du fait que "cela ne bouge pas davantage" !!!
par contre ,....la vérité est que cela "va bouger d'avantage" (ce n'est qu'un question de temps puisque l'argent ils ont déjà grâce à nos "amis" les Qataris et les Saoudiens ou Pakistanais )si nous (le peuple ,ou de ce qui reste plutôt comme peuple chrétiens dans ce pays )nous ne réagissons pas !(puisque les politiques ne bougerons pas = jamais ,par trop peur d'eux déjà et aussi et surtout de ne pas se faire élire au prochaines élections )
Nous sommes "foutu" collectivement !,... à moins de faire une révolution sanglante "maintenait" , pour virer toutes ces "larves" (ces parasites nécessiteux endoctrinés pour propager l'islam moyen en billet de départ au paradis "aller simple" !)au pouvoir ,qui laissent impunis les autres "larves" de banlieues nous polluer l'air que nous respirons et qui nous terrorisent au quotidiens au nom d'Allah ou je en sait trop quel primitivisme chronique ou je en sais trop quelle idéologie à la con ,je ne vois pas d'issue plus réjouissante pour ce pays ,autre que la destruction "totale et définitive" de toutes "nos valeurs" et par définition de notre qualité de vie (si on peut encore aujourd'hui parler d'une qualité de vie dans ce pays !?)
Seulement tenir des propos (la vérité ) comme ceci ,est encore dans ce pays puni par la loi ,que nous même nous avons mis en place pour protéger la racaille !!.
Je dis ce que je pense et j'écris ce que je dis pour ma part !!!


Commented
4101 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes chers contrariens ! Lorsque j’étais jeune et naïf dans le monde de la finance et de la banque, un « vieux collègue » (que je qualifierais de « jeune » maintenant que je dois avoir son âge à l’époque) m’a expliqué que personne ne nous voulait du bien ! J’étais naïf comme je vous le disais. Je pensais que les banquiers voulaient permettre à leurs clients de gagner de l’argent. Mais cela n’a jamais été le cas. Les clients, vous, eux, moi, ne sommes pour eux qu’une contre... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.