Recevez notre Marketbriefing
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>L’impossible retour de la croissance  - Charles Sannat - AuCoffre
Bah, pour moi le contexte est différent. Mon paternel ayant été obligé de faire sa clientèle en bécane entre 1942 et 45 car bagnole réqusitionnée par les touristes germains habillés en Feldgrau à cette époque, mon paternel donc s'est opposé à ce que je passe le permis gros cube à 18 ans car il jugeait la moto trop casse-gueule ! Je l'ai donc passé à 50 balais, bien après la disparition de mon père. Et le permis moto à cet âge là, faut être un peu cintré, mais où serait le piment de la vie ? J'ai donc transgréssé l'interdit ce qui est une des choses les plus extraordinaire à vivre, c'est à mon avis la seule façon de grandir. Donc 10 ans de bécane, j'ai fini en Yam' YZF 600 Thundercat qui fut un vrai régal. Un vrai avion de chasse, on peut juste regretter qu'il n'y ait pas de missiles route-route livrés en option !
Maintenant il y a eu création d'entreprise, 64 balais à la fin de l'année, et opéré du coeur en 2012. Faut faire des choix. J'ai donc abandonné cette maîtresse qui coûte tout de même un peu cher, mais basta, j'ai bien joui ! Ce qui a été important c'est de l'avoir fait, d'être passé à l'acte.
Oui, pôvre des générations à venir. Les gens qui dirigent, sont évidement sujets à diverses pressions et enclins parfois à être lâches, ce que je n'excuse pas par ailleurs. Mais là, à part une vision pas plus claire que celle du trimestre en cours, il n'y aucun projet générationnel, c'est à dire quelle société va-t-on forger pour les 25 ans à venir ? Rien. Nos dirigeants ont pourtant plein d'atouts en main mais il leur manque un seule chose pour maîtriser la situation, c'est une paire de balloches !














Commented
4058 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! J’explique depuis plusieurs années qu’attendre la croissance, enfin son retour, même si notre Normal 1er pense avoir aperçu la reprise, est une illusion. La croissance c’est fini, il n’y en aura plus, ou en tout cas pas comme nous la pensons jusqu’à présent et pour plusieurs raisons... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.