Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
427 commentaries -
Follows 4 members
0 followers
has posted a comment on the article :
>CISPA, le nouveau SOPA ou la lutte sans fin contre la liberté de communiquer  - Ron Paul. - Ron Paul
Voilà le moyen d'aider vraiment quelqu'un qui en vaut VRAIMENT la peine .

Un sénateur a annoncé mercredi son intention de lancer une collecte d'argent sur internet pour aider le fugitif américain Edward Snowden, qui a obtenu un asile provisoire et selon lui a besoin d'une assistance financière.

L'idée a été proposée par des blogueurs et des représentants du secteur de l'internet russes, a déclaré le sénateur Rousslan Gattarov, chef du groupe de travail au Conseil de fédération (chambre haute), chargé de veiller au respect de la vie privée des citoyens.

«Ils ont dit qu'Edward Snowden pouvait avoir besoin d'argent et qu'ils étaient prêts à l'aider», a indiqué Rousslan Gattarov, en précisant avoir déjà contacté des représentants de l'informaticien américain qui avaient «approuvé» cette idée.

«Edward Snowden manque d'argent, et une collecte de moyens serait opportune», a-t-il souligné.

Selon Rousslan Gattarov, un site internet spécial pourrait notamment être créé pour collecter de l'argent qui pourrait être versé de Russie, comme de l'étranger. «Je n'ai aucun doute que des représentants de la communauté internationale souhaitent aussi soutenir Edward Snowden (...). Beaucoup de personnes expriment de la sympathie sincère à son encontre», a ajouté le sénateur.

Mardi, Rousslan Gattarov avait déjà annoncé son intention de proposer à Edward Snowden de travailler avec son groupe de travail au Conseil de Fédération pour assurer la protection des données personnelles des citoyens russes.

L'ex-consultant du renseignement américain Edward Snowden a obtenu le 1er août un asile provisoire d'un an en Russie, au grand dam des Etats-Unis, et se trouve désormais «sur le territoire russe», dans un lieu «sûr», selon son avocat russe.




Commented
4050 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Il y a quelques mois, l’opposition publique d’un certain nombre de sites internet importants a forcé le Congrès américain à retirer son vote en faveur des deux lois connues à Washington sous le nom de SOPA et de PIPA. Ces deux lois menaçaient sites internet et moteurs de recherche d’être fermés par le Département de la Justice si ces derniers manquaient à se montrer coopératifs... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.