Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Un gaz intoxicant !  - Charles Sannat - Au Coffre

Au fait , saviez-vous que les les Etats-Unis ont violé les premiers le protocole de Genève sur l’interdiction de l’emploi à la guerre de gaz asphyxiants, toxiques et d’autres gaz semblables et de moyens bactériologiques en date du 17 juillet 1925 pendant la guerre au Vietnam.
Le Pentagone menait entre 1961 et 1971 une guerre chimique d’envergure contre le Vietnam en dispersant « Agent Orange » sur d’immenses territoires. D’après les statistiques fort incomplètes, plus de 4 millions de personnes en sont tombées victimes.

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_09_05/Les-attaques-chimiques-les-Etats-Unis-ont-oublie-le-Vietnam-0839/

Ces salauds criminels soutenus par les traitres des gouvernements d'Europe qui ruinent le peuple par la dette publique odieuse et fabriquée au seul profit des banquiers rothschildiens veulent encore nous tromper et nous entrainer dans une crise gravissime pour cacher leur totale responsabilités dans l’effondrement économique et monétaire du Ponzi Euro/Dollar en cours.



Commented
4021 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Vous connaissez mon esprit chagrin, mon humour noir et mes pensées cyniques certes mais tout cela cache en réalité un amour réel et profond pour la vérité et un véritable intérêt pour les gens, pour nous, pour ce que nous vivons. J’ai donc choisi un titre quelque peu provoquant je vous l’accorde en ces temps de guerre chimique odieuse qui vise en plus de gentils zenfants forcément innocents (ce qui est vrai). Néanmoins le mensonge et la manipulatio... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.