Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>Tuer des Syriens pour prouver à la Syrie qu’elle a tort de tuer des Syriens  - Mish. - Global Economic Analysis
En définitive, ce qui me dérange le plus c'est la promptitude imbécile avec laquelle Normal Premier a juré qu'il irait faire pan-pan cul-cul au président Assad. Un peu comme un gamin qui arrive à entrer le premier dans la salle de classe pour faire de la lèche et qui se rend compte qu'il s'est gouré de classe et tout le monde se fout de sa g...!
Non seulement c'était à côté de la plaque mais en plus ce fut une décision bien trop rapide pour un sujet aussi épineux que lourd de conséquences et dont bien sûr il a fallu attendre plus d'un mois pour en connaître les tenants et les aboutissants. Et encore... Actuellement russes et américains discutent sur une issue diplomatique...sans les français. Remis à leur place les gaulois ! Si effectivement -et heureusement- on échappe à la solution militaire, not' président pourra dire merci à Poutine qui nous aura sorti une belle épine du pied. Et du haut de son pédalo, la quartier-maître Hollande brandira le drapeau français en disant :"on y a presque été ". Dramatique pour la Syrie. Pitoyable pour la France remise debout par le général de Gaulle.


Commented
4082 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Abby Martin s’entretient avec George Galloway, membre du Parlement Britannique, au sujet de la propagande en faveur d’une intervention militaire en Syrie et de son prochain film ‘The Killing of Tony Blair’... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.