Recevez notre Marketbriefing
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Illusions et méthode Coué et politique de l’autruche!  - Charles Sannat - Aucoffre
François Hollande : un budget conçu pour
"ne pas obérer la croissance", je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe des services de la Présidence, il devait lire
"ne pas opérer la croissance".

Grâce à son merveilleux courage politique et son sens aigu de l'intérêt général ( qui n'est pas que la somme des intérêts particuliers, il y a aussi des perdants, les Français ), sa remarquable persévérance dans son refus de réformer le " mille-feuille " et se supprimer les " Agences et Comités " obsolètes et coûteux, refuges dorés pour Politiques non réélus.

Le seul effort, qu'ils sont prêts à faire et qu'ils envisagent sans craintes, serait dans le Social, si certains abus et quelques fraudes sont à combattre avec vigueur, nos glorieux adeptes de l'Égalité pour tous, sauf pour eux, après avoir fabriqué des " Travailleurs Pauvres " non fonctionnaires, taillables et corvéables à merci sans aucune garantie d'avenir au service de l'État, dans le seul but de réduire fictivement un Chômage qu'ils ne maitrisent plus ( grâce à leurs "mesures courageuses" ), vont s'attaquer à la " Solidarité " et réduire le pouvoir d'achat des exclus de leur " Croissance " ( fictive ou mensongère ? ). Ceux qui verraient de l'ironie dans ce commentaire sont bien en dessous de mon opinion. la seule chose qui augmente sans raison actuellement c'est le C.A.C. 40, ce qui prouve que l'argent ( monnaie fictive elle aussi) ne manque pas à tout le monde. Toujours l'effet haussier des licenciements collectifs, merci " Air France ", qui continu de licencier massivement dans un marché pourtant porteur, du moment qu'ils ne touchent pas au dividendes des actionnaires.

Monsieur " James PALÉRICH " vient de baisser le seuil de la richesse en France, puisqu'ils vient de créer 1.200.000 à 1.500.000 " nouveaux riches ", bien sûr ce n'est pas de sa faute, c'est la faute à S.?, lui et son gouvernement qui a consciencieusement annuler les lois promulguées par S. à saisi l'aubaine pour renflouer les caisses de l'État, en opposition totale avec ses idées ( et celles de ses électeurs ), Pourquoi n'a-t-il pas annuler cette non-actualisation du barème fiscale, ne pas l'avoir fait prouve qu'il l'approuve.


Commented
4064 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Kim Jun-Il est le grand leader devant l’éternel, le guide absolu du peuple nord-coréen ou en tout cas ce qu’il en reste après plusieurs décennies de famines, de massacres, d’emprisonnements et d’une dictature pas forcément sympathique. Un vrai méchant donc... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.