Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Nenuphar
Member since November 2012
62 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Islam : encore de fausses questions sur des accommodements raisonnables  - Martin Masse. - Le Québecois Libre
Vous voulez donner l'impression de connaître ce dont vous critiquez par le seul fait d'utiliser le mot magique (!) "charia" et il n'y a pas, comme vous l'indiquez, de "problématique" soulevée par Merisier, relative aux prétendus avantages sociaux dont bénéficieraient ces "tarés de musulmans qui profitent du système français", il n'y a que dalle, du pipeau pour endormir les faibles d'esprits qui sont entrainés, tels des pitbull à sauter sur tout ce qui bouge et à mettre leur bulletin dans l'urne soufflée par leurs mentors.

En premier lieu, le mot "charia" signifie en arabe "droit" au sens du Code Civil qui régit les règles de conduite des musulmans point barre. Elle reprend les préceptes dictés par Dieu à ses prophètes que sont Noé, Abraham, Moïse et Jésus. Jamais il n'est écrit qu'il faut conquérir ceci ou obliger cela et dans le Coran, il est prohibé d'imposer la religion musulmane. Ceux qui prétendent le contraire sont de mauvaise foi. La religion musulman comme son nom l'indique : Islam = paix, n'est point conquérante, ni abaissante vis à vis d'une catégorie d'individus par rapport à d'autres et encore moins conflictuelle. Ceux qui prétendent avoir lu le Coran en affirmant qu'il doit être brulé, devraient se remettre en cause et nous expliquer pourquoi il y autant d'adeptes de cette religion et que celle-ci progresse partout dans le monde.

Cette religion accueille de plus en plus de fidèles et, au contraire, les autres religions régressent et perdent de leur influence dans leurs propres communautés. Est-ce que ces nouveaux convertis sont des illuminés qui embrassent une religion qui est dénigrée comme on le voit, par exemple ici ? Sont-ils à ce point crétins pour se lancer dans une aventure spirituelle alors qu'elle est rejetée par des mécréants qui, sous couvert de leur laïcité la stigmatise ?

En second lieu et relativement au prétendu état providence, je ne vais pas du tout vous mâchez le travail pour vous cultiver. Internet est bourré d'études qui contredisent formellement votre prétention selon laquelle les avantages sociaux octroyés aux immigrés sont la cause des déficits français. Les immigrés, qui ne sont pas exclusivement des musulmans, comme vous ne cessez de l'avancer à tord, tordu comme vous l'êtes, rapportent bien plus à la France en terme de consommation, de production, d'impôts et de cotisations sociales et retraites qu'ils n'en coûtent. Éclairez vous donc l'esprit, cela ne vous fera que du bien à vous et à tant d'autres qui répétez les sempiternelles sottises et c'est un euphémisme.

Voyons, voyons ! Depuis le règne de Mitterrand, à chaque fois on sort les immigrés et maintenant les musulmans, afin de semer la peur mais en réalité pour se maintenir et/ou conquérir le pouvoir. Alors que l'école est en piteux état, le ministre de l'éducation n'a rien trouvé de mieux que de pondre un énième texte sur la laïcité alors que, si vraiment il était à ce point soucieux de cette laïcité, il se la serait appliquée à lui même, lui qui a des enfants qui portent des prénoms de Salomé, Maya, Elie et Izzak !

Alors que les USA s’apprêtent à régulariser plus de 10 millions de clandestins, la France et "sa" province se singularisent comme si elles étaient le centre du monde. Est-ce que les pays nordiques ont cette politique ? Est-ce que les pays asiatiques et ceux d'Amérique Latine ont également cette "problématique" typiquement franchouillarde ? Rien de tout ce tapage qui n'est en fait que du pipi de chat pour endormir le peuple sur les réels problèmes de la France.

La France est dirigée par des sionistes et ses gouvernants ne font que ce qu'on leur dit de faire. Ce que Israël veut, la France s'y plie. Même sa politique étrangère est dirigée par un sayan et par des types sans aucun mandat genre BHL et Kouchner, sans oublier l'éternellement lié à Israël, le dénommé Valls et l'officine officielle du CRIF.

Alors messieurs, au lieu d'être à ce point au moins malhonnête et manquant de discernement ou encore grossier tel ce 'Robert M' qui croit qu'avec des insultes il arrivera à faire valoir son point de vue, regardez ce qui se passe autour de vous, en ce monde duquel vous n'êtes pas le nombril et que tous les individus qui vous lisent sont horrifiés par vos propos nauséeux et sans fondement.

L'aveugle, quand il cogne contre le mur, se croit arrivé au bout du monde.

A bon entendeur !


Commented
4008 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La Presse publiait récemment un dossier sur la question des accommodements raisonnables visant à démontrer qu'un an et demi après la publication du rapport Bouchard-Taylor, la question n'est toujours pas résolue. Un sondage indique que 72% des Québécois considèrent que le rapport n'a rien clarifié... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.